Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Xpointer de Deteknix

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#990002  par highsound

Ceux qui possèdent le Xpointer de Deteknix pouvant m'affirmer ou pas les défauts constater sur L'XPointer une mauvaise pub circule concernant des interférences constatés en approchant le Xpointer devant des détecteurs de métaux Minelab CTX 3030, Garrett AT Pro, Garrett ATX quand est il vraiment ? avec votre Détecteur avez-vous constater des interférences ? merci de citer votre marque et modèle, cela me gênerait beaucoup si fallait éteindre ou éloigné L'XPointer du détecteur :mrgreen: j'ai écumé plusieurs forum étrangers concernant les interférences, mais certains disent qu'il en est rien il qu'il fonctionne très bien j'ai pu lire aussi sur un forum que le faite qu'il soit basé sur le système d'induction pulsée rendrait fou les détecteurs a confirmé, c'est vrai que son prix est accrocheur et vu les performances il na rien a envier a d'autres modèles de meilleurs renommés.
 #990024  par bipbip83

j'ai connu ce problème d'interférence avec le pointer de chez garrett avec le disque 34 de chez déus ... depuis que j'ai pris le 28 , plus aucun soucis
 #990034  par highsound

Pour le XPointer de Deteknix il s'agit d'interférences qui agissent je penses vu la vidéo d'environ 2 m, et pour les interférences que tu as constater avec ton Garrett Pro Pointer peut être est-ce du au système sans fil du Deus !
 #990040  par bipbip83

highsound a écrit :Pour le XPointer de Deteknix il s'agit d'interférences qui agissent je penses vu la vidéo d'environ 2 m, et pour les interférences que tu as constater avec ton Garrett Pro Pointer peut être est-ce du au système sans fil du Deus !
non puisque je n'ai plus le problème ..
 #990046  par BioDetecteur

En 18 pas de soucis d'interference mais en 12... Mais c'est valable avec le Propointer aussi, certains te font péter les plombs et d'autres fonctionnent sans soucis. C'est juste dû à leur fréquence.
Pas grave, juste ennuyeux.

Pour avoir eu les 2 pointers, je préfère, et de loin, le X Pointer. Meilleure qualité, plus précis et carrément moins cher ! :super:

Un exemple tout bête, sur le propointer, si tu appuies trop fort, tu casses le bouton. Sur le XPointer (en tout cas le miens), tu appuies trop fort, c'est juste un tampon en caoutchouc qui saute pour protéger la carte et l'interrupteur de la casse. Facile et malin.
:super:
 #990048  par highsound

Donc ce n'est pas seulement spécifique au Xpointer ça me rassure :mrgreen: merci a toi Biodetecteur pour tes affirmations, j'ai l'impression quand visionnant la video contre le Xpointer de Deteknix tout était fait pour le descendre les extrémistes Pro Propointer de Garrett ça existe aussi :hehe:
 #990055  par highsound

Il est probable quand changeant de Disque en passant du grand au petit cela a pu diminuer le grandeur d'émission du champ magnétique et de cette façon cela a stopper les interférences.
 #990066  par highsound

@Biodetecteur cela veut dire qu'à partir et en dessous des 12 Khz on a droit a ces interférences ?

Cela veut dire que quand tu as constater ces interférences ennuyeuses c'est certain ! tu etaignais ton detec ou tu l'eloignais :(

Y a eu combien de version ?
et pense tu qu'il y a une dernière version qui as corriger ce problème ?
 #1041797  par bzh 35

Salut ,
Il fonctionne très bien avec le deus, un bon produit :super:
:hello: