Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier dans l'Eure (27) ou dépatements voisins

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#990230  par Lala27

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis basée dans l'Eure (27) et je recherche un coéquipier ou (ère) pour détecter dans ce département ou départements voisins (14, 61, 76,).... Merci et à bientôt... :frime1:
 #990234  par Lala27

Hello Pablo87,

Je suis toute nouvelle dans le monde de la détection ! Il y à seulement deux semaines que j'ai acheté mon premier détecteur ... et ma première sortie à été avec un ami qui lui est un vieux de la vieille comme on dit ,niveau détection !
Super découverte !

Donc je recherche d'autres coéquipiers et coéquipières dans mon département ou départements voisins....

Voili, voilou !
 #990454  par templier27

bonsoir lola27
c'est vaste ton secteur , des fois je vais dans le 14 sur cabourg dans le 76 vers gournay et dans le 27 gisors gaillon
si est plus vers le 61 je crois qu'il y a des personnes proche de chez toi sur le forum
 #990552  par Lala27

templier27 a écrit :bonsoir lola27
c'est vaste ton secteur , des fois je vais dans le 14 sur cabourg dans le 76 vers gournay et dans le 27 gisors gaillon
si est plus vers le 61 je crois qu'il y a des personnes proche de chez toi sur le forum

Hello.

Oui c'est vaste le 27 mais je ne suis pas très loin du 14 et très proche du 61 (orne).... Si un jour cela te dis de prospecter dans le coin.... Fais moi signe ;) ...A plus tard
 #990553  par Lala27

bilbo a écrit :bienvenue ici , je suis dans le 14 pour ma part donc une sortie par ici ou par chez toi pourquoi pas .

Hello et merci. Oui avec grand plaisir !!! ::d
 #990801  par grounddetector

Bonsoir,tu es dans quel secteur ? ( je ne te demandes pas ton adresse exacte, :mrgreen: )rugles ,verneuil, l'aigle ?
 #991032  par grounddetector

Lala27 a écrit :Hello Grounddetector ,

Je suis entre Bernay et l'aigle ! ::d

A très bientôt
Voisine proche alors! Region la barre en ouche, attention, pas mal de sites par là-bas........a +
 #991057  par Lala27

grounddetector a écrit :
Lala27 a écrit :Hello Grounddetector ,

Je suis entre Bernay et l'aigle ! ::d

A très bientôt
Voisine proche alors! Region la barre en ouche, attention, pas mal de sites par là-bas........a +

Oui Oui voisin ! Très proche de la barre en ouche ! ::d Donc si un jour tu veux faire une sortie .... Pourquoi pas ! A plus et bonne soirée. :)
 #992954  par arioch

ont est une brouette dans se coin
jsuis des environs elbeuf et mon collegue de bip sur le roumois
a l'occaz une sortie pourrais se faire :hello: :hello:
 #993031  par Lala27

arioch a écrit :ont est une brouette dans se coin
jsuis des environs elbeuf et mon collegue de bip sur le roumois
a l'occaz une sortie pourrais se faire :hello: :hello:

Hello ! Oui pourquoi pas !!! A +