Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans le 95 ou alentour

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #990350  par Willy Le Borgne
 
Salut

Débutant la détection de loisir , voila maintenant 3 mois que je me ballade seul avec mon Deus a la main allant ici et la dans le val d'oise ( 95140 garges les gonesse )
-J'aimerais bien trouver un coéquipier partageant la meme passion que moi pour la detection et pourquoi pas apprendre quelques ficelles et évoluer avec , je n'ai jamais rencontré d'UDM alors ça pourrais etre sympa.

Merci de me contacter en MP

Willy le Borgne
 #990597  par FINDER OZ
 
Bonjour, je suis du 95 dans les environs de Taverny, et disponible pour de la détection , je suis aussi débutant mais j'ai déjà fait des très belles trouvailles, j'ai pas l'habitude d’être accompagné ,mais cela pourrait nous faire avancer de manière plus technique,et rendre la detection encore plus sympa , plus d'info par MP n'esite pas
 #993538  par FINDER OZ
 
Bonjour a tous, je laisse un petit message ici pour que vous sachiez, j'ai fait une petite sortie avec Willy le borgne, super sympa ,très bonne ambiance , beaucoup de rigolade ,même si nous n'avons découvert qu'une petite monnaie, le faite de ce déplacer a deux a était une expérience très enrichissante je pense pour nous deux, d'autre sortie sont prévus si vous voulez vous joindre a nous n'hésitez pas