Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus ws4 + cartouches

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#993559  par bibi60590

bonjour , j'ai acquis un deus ws4 donc seulement avec le casque , j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour évité ou reconnaître les cartouches , bon sa dépollue j'suis d'accord mais 80% de mes objets en sont ... c'est un fardeau pour mes sorties , je suis en basic 1 , je touche à rien sauf en forêt on m'as conseiller le programme 5 , voilà en espérant avoir une solution je vous remercie d'avance , je compte achetter le kit pour mettre la petite télécommande du casque sur la canne ainsi je pourrait voir la conductivité changer et selon les chiffres je pourrai distinguer la cartouche mais en attendant , avez vous une astuce svp ?^^
 #993564  par langelot57

Tu ne peux pas les discriminer, sinon tu vas perdre des bonne cibles. Tu entend parfois un petit craquement en fin de son, mais on creusent quand meme. :hello:
 #993566  par bibi60590

arf^^ , bon b pas grave , mais c'est quand même malheureux venant de gens qui ce disent aimer la forêt ... mais merci pour ta réponse l'ami.
 #993569  par arioch

eh oui , tu vas etre obligé de les creuser, car certains objet ou monnaies interressantes seront dans les memes indices
tout se que tu peux te dire s'est que la surprise sera là de temps a autres,mais malheureusement le plupart du temps , cela sera une douille :ange: :ange: :ange: :ange:
 #993571  par bibi60590

ok , merci arioch .
 #993573  par tzer

il n'y a pas que les cartouches qui sonnent vers 65 :super: Il faut creuser et tu auras des surprises, Il m'est même arrivé de sortir une cartouche et en dessous un billon alors maintenant je creuse !!
 #993580  par bibi60590

oui j'vais continuer à creusé ,merci les gars sa m'redonne de l'espoir ^^ et ça va , bien souvent les cartouches sont peut profonde , merci encore et bonne détecte!!