Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Kilohertz et deus

#993997  par stef64

Bonjour pourquoi baisser les k/h d un programme usine du deus je ne comprend pas cette partie des réglages . A quoi cela sert îl et quand doit on le faire .
Car j ai lu un sujet ou quelqu un disait de baisser à 13 k celui du programme fast
Merci
 #994005  par ixinabis

:hello: salut ,tu peut le faire pour crée un programme perso :) , il y a pleins de combinaisons possibles avec le deus, en gros tous les réglages possibles ne sont pas enregistré ,mais tu peut en crées des nouveaux en changent tes paramètres et les enregistrer !! ( a condition de connaître un petit peu sa machine avant de touché quelques choses en fonction du terrain ) :]
 #994017  par stef64

Je ne le connais pas encore assez pour bidouiller mais je me demander ce qu apporter de baisser ou monter les k/hertz
 #994022  par ixinabis

lis le manuel tu en saura un peut plus, tout y ai expliqué ;-)
 #994064  par Rococo

Pour resumer:plus la frequence est haute,plus l appareil est sensible aux metaux et surtout aux petites cibles,il peut ainsi sortir de petites cibles au milieu des ferreux.par contre il perd de la puissance
plus tu baisses la fréquences et plus l appareil ira profond et sera performant sur les cibles plus grosses
 #994222  par stef64

ok par exemple donc sur sable sec ou champ il vaut mieu baisser a 13k le mode deus fast pour cible plus profond et mieu ?