Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Choix détecteur

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #92049  par scott
 
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum, je suis en Alsace et je recherche un nouveau détecteur j'ai eu un ace 250 avec qui j'ai creusé beaucoup pour pas grand chose..
J'envisage donc un nouvel achat mais j'hésite entre plusieurs détecteurs depuis presque 3 semaines:
- Un Fisher F5
- Un Tesoro cibola
- Un Tesoro delon ou un adventis (un peu au dessus de mon budget)
J'aimerais un détecteur neuf, usage forêt et labour principalement.
Merci d'avance pour vos conseils ;)
 #92053  par shoesman60
 
bienvenue a toi sur detecteur.net :alcool1:
adventis sans hesitation et sinon entre le deleon et cibola bah je connait pas le deleon donc...
sinon le cibola est un bon mi gamme ayant une tres bonne discri pour les petits ferreux mais n'aura pas la puissance de l'adventis...
bon choix a toi ;)
 #93030  par scott
 
Merci pour vos réponses, je pense partir sur un F5 pour des raisons de budget (- de 500€)
 #93033  par shoesman60
 
scott a écrit :Merci pour vos réponses, je pense partir sur un F5 pour des raisons de budget (- de 500€)
moins de 500 € tu peux avoir un gmaxx en occasion ..... ;) si tu aime xp biensur...