Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un petit belge de plus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#996825  par Dimenzocar

Bonjour , depuis tout petit j'ai toujours rêvé comme " indiana jones " de trouver des objets qui maintenant pourrais être Rare . étant donné collectionneur de pièces Belge ... je me suis dit être prêt a en trouver moi même ( belge ou étrangère évidement romaine ect ) ... j'ai parcouru Internet et le premier nom de détecteur que l'on ma donner est le " Garett ace 250 " au prix plutôt abordable de 250 euro pour " Débutant " . j'ai trouver aussi dans le même genre mais un peux plus évolué le " Garett euro ace 350 " . La légende de l'écran est quant à elle beaucoup précise que celle de l'Ace 150 et de l'Ace 250 ?? et munie d'un disque étanche double D . j'aimerais s'avoir ce que vous pensez ? on ma aussi dit que un " teknetics euro tek grande profondeur " serais mieux que le 250-350 garett pouvez vous m'aider svp merci
 #996857  par templier27

bienvenue à toi le ptit belge ! :hello:
 #996859  par Dimenzocar

merci beaucoup , vous 'avez m'aider pour le choix de mon détecteur ? 8|
 #996891  par annibal 60

Bienvenue à toi,
:alcool1:
 #996899  par Pablo87

Hola voisin sois le bienvenue sur le fofo pour le reste je ne peux t'aider :super:
 #996928  par Dimenzocar

Merci tout le monde .... Si quelqu'un peux m'aider pour le choix du détecteur serais simpas d'avoir vos points de vue positif ou négatif merci ::d
 #997095  par Burgonde64

bienvenue à toi :hello:
 #997151  par piragol

Bonjour, et bienvenue ! :hello:
Tu devrais peut-être poster ta demande sur le sous-forum dédié aux Garett ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php
Tu y auras certainement plus de réponses adéquates. :super:
 #997195  par Dimenzocar

Merci beaucoup pour le renseignement :super:
 #997416  par Dimenzocar

merci