Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiers pas laborieux avec le deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#997706  par koss10

Voila , j'ai pu sortir un peu avec le deus ^^ je suis encore plus paumé qu'au debut lol.. (et j'ai bien peur d'avoir foutu ls odigt dans un peu tousles programmes en plus)
Y a un reset ? ou si je ne sauvegarde pas ca revient normal ?

Hier je suis allé avec un pote sur ce qu'on peut appeler une "digue" un petit coin pourri lol qui est en train d'etre vidé (ou les gens peuvent se baigner pecher etc) avec une petite plage de caillou fin et de terre sableuse pour la partie vidé.

Alors deja au vue de toute les merdes que j'ai sortie je ne me baignerai pu a l'arrache jamais nul part lol omg comme c'est déguelasse sous les pieds des gens :mdr1:
'ai d sortir au moins 30 boites de conserves + des canettes + les couvercle qui vont avec lol + quelques barre ou crochet en fer + une trentaine de capsules de bierre (heureusement le verre sonne pas sinon j'aurais sortie les canette de bierre). J'ai aussi fais quelques plomb de peches du petit du gros , un telephone portable , une paire de lunette de soleil defoncée :super: un bouile de petanque ^^ et oui une obut lol dommage j'en ai fait qu'une et une piece de 10 centimes de francs des annees 80 .
Mon pote a l'etrac est beaucoup plus selectif a remonter une dizaine de pieces euro/francs et pas beaucoup de merdouilles. J'ai franchement du mal je creuse a tous les sons ^^

Si en prairie le matin ca allait l'aprem a la digue est une catastrophe et l'etrac se demarque nettement. (bon apres je m'en fou l'etrac) mais j'ai vraiment du mal sur l'aprem d'hier.

Truc bizzare aussi ma femme arrive (mon leprechaun) avec des pieces plein les poches pour les sandwich lol on jette une capsule , une 20 cent d'euro jaune et une 2 cent cuivre au sol... pas eu moyen de sonner la 2 centimes meme limite contre la piece :( :( :(

Bon je debute et j'ai pas mal de chose a cerné encore tant au niveau du son que des programmes :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5:

pour le materiel : deus xp version telecommande et disque 28/34
 #997731  par piragol

Il faudrait connaitre ton programme : Si tu as de la discri et peu de réactivité, c'est normal de passer à côté !!!
 #997746  par koss10

Pour les programmes j'ai pu trop en tete exactement le truc j'en ai passer plusieur dans l'aprem, en general vu que c'est le debut je test basic1 deus fast , le gmp et un que j'ai mis dedans choppé sur une video "ironmute" celui la a une discri a 9.9 et react 4
Pour l'appareil j'ai jamais fait de mise a jour il est en 3.2 (je crois que c'est la derniere)
 #1005588  par Rovador

D'apres ce que tu dis c'est une véritable décharge ton coin, avec plein d'alu..c'est pas top comme genre d'endroit pour se faire aux sons ;-)

Et pour commencer, reste sur les réglages d'origines..
Perso avant d'avoir le deus, j'avais un goldmaax..donc j'ai pas était trop dérouté par les sons xp avec le deus,( quand j'avais un doute je passais en gmp) mais aprés un an avec le deus, je commence juste à regarder les différents réglages que l'on peut modifier !

Les réglages d'usines sont bons pour commencer et tu feras des découvertes t'inquiète pas !!!!
Perso je suis pas fan du programme basic 1 j'aime l'entendre biper sur tout ..le deus fast est parfait je trouve surtout dans les terrains relativement pollué ! :)
 #1005641  par koss10

Coucou , je dois en très à une vingtaine d heures maintenant et je commence à apprecier. J utilise le P2 et quelquefois le P5 mais j apprécié vraiment le 2. Pour les basic je sais pas lol j ai l impression que c est pas terrible , le deus fast est simpa aussi mais sur mes dernières sortie j ai limitée à 2 et 5 pour m y faire et c est déjà pas mal j ai laisser de coter l idée de tout modifier etc pour le moment . J ai encore beaucoup à faire pour maîtriser la bête mais c est déjà beaucoup mieux . J identifie à peu près mes cibles monnaies, cartouches, déchets, objets ferreux même si je creuse sur quazi tout encore pour le sport et pour me conforter sur l idée (de toute façon ça nettoie j aime l idee) après une vingtaine d heure et un ou deux programmes choisis ça devient plus simple et encourageant :alcool1:
 #1005645  par arioch

pour les petits centimes d'euro genre 1-2-5 cts c'est quazi normal,c'est juste une pellicule de cuivre sur une rondelle en fer,donc surement discriminé par le deüs :ange: :ange: