Bonsoir à tous,
Ça fait du bien de vous retrouver un petit peu et de vous partager une sortie. J'espère que vous allez tous bien !
Faute de temps à cause des révisions, j'ai eu une période d'absence sur le forum, mais je vais y remédier dans les temps à venir y'a pas de soucis
Donc sortie d'une journée (plus de 10h de détection avec 18km parcourus) avec l'ami Fab35 et mon frangin.
La batterie du disque, chargée à bloc, commençait à me lâcher et pour vous dire qu'à la fin les jambes n'étaient pas au meilleur de leur forme
. Mais pas pour rien au contraire : 2 monnaies en argent pour bibi
et plein de très belles choses que nous avons trouvé tous les 3 et que je vous laisse découvrir à présent dans cette vidéo filmée par l'ami Fab35 (Aller voir sa chaîne au passage
)

Bonne vidéo et à très bientôt les amis

Ça fait du bien de vous retrouver un petit peu et de vous partager une sortie. J'espère que vous allez tous bien !

Donc sortie d'une journée (plus de 10h de détection avec 18km parcourus) avec l'ami Fab35 et mon frangin.
La batterie du disque, chargée à bloc, commençait à me lâcher et pour vous dire qu'à la fin les jambes n'étaient pas au meilleur de leur forme

À regarder jusqu'à la fin car encore des choses intéressantes à voir après le bilan

Bonne vidéo et à très bientôt les amis