Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Augmentaion du Deus...sujet supprimé?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#998972  par Lutetia Parisiorum

Je m'aperçois que le sujet portant sur l'augmentation du prix du Deus n'existe plus...
Je n'ai pas tout suivi quant aux événements... sujet délicat ? :frime:
 #998977  par kanar

:cote: c'est le jeu ma pauv' Lutece ...

... :jesors:
 #998978  par Lutetia Parisiorum

Le sujet a dérapé, je n'étais pas au courant...
Je réitère donc...en dénonçant une hausse du Deus qui semble se généraliser à la plupart des boutiques...je sais, j'aime bien m'acharner... :siffle:
 #998980  par Lord Brett

Lutece a écrit :Le sujet a dérapé, je n'étais pas au courant...
Je réitère donc...en dénonçant une hausse du Deus qui semble se généraliser à la plupart des boutiques...je sais, j'aime bien m'acharner... :siffle:
si le deus a augmenté .. prend une autre marque c est tout ....y en as plein de détecteur :mrgreen:
 #998984  par kappa18

:) les fisher aussi on pris une claque l'année dernière ....environ 100 euros aussi ,c'est le jeu !....mais bon de nos jours 100 euros c'est quoi pour un loisir ? ... ;) quand on voit tout ce que l'on claque au mois .....pour la vie de tous les jours bouffe, vêtements , assurances, divers taxes,loyer ou crédit , erdf , l'eau , impots sur revenus , locaux , taxes foncières et j"en passe.... :hehe:
l'ancien post ??? oui mauvais contrôle du post et voilà ça a dérapé !.... :hello:
 #999010  par pastorre

Principe de l'offre et de la demande, de plus la notoriété de la marque a largement augmenté ces dernières années.
Par contre 100 € de plus pour un loisir c'est énorme car ce nest pas vital contrairement aux autres dépenses dun ménage...
 #999014  par Ivanℤ

L'augmentation est peut être du aux nouveaux investissements d'XP, afin de contenter encore plus ses clients dans l'avenir...
 #999015  par levieuxrenard

:happy1: coucou
quand il y a une belle femme enfin un canon
les autres femmes disent
ce n'est pas naturel
regarde elle a une paupiére plus haute que l'autre
regarde la couleur de ses yeux
elle a du mettre des lentilles
regarde ses hanches , elle n'avait pas la taille si fine avant :mdr3:
et bien c'est comme ça :langue2:
:hehe: elle est belle de nature , et cela fait chahuter le verbiage des autres :happy1:
:alcool1:
la preuve en image , la classe absolue :super:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 24&cad=rja
 #999028  par bipbip83

il y a des facteurs économiques que nous ne maitrisons pas ,
les matières premières
la hausse des carburants
le cours du dollar
XP ne va se tirer une balle dans le pied ..
 #999039  par bubulolo

pastorre a écrit :Principe de l'offre et de la demande, de plus la notoriété de la marque a largement augmenté ces dernières années.
Par contre 100 € de plus pour un loisir c'est énorme car ce nest pas vital contrairement aux autres dépenses dun ménage...

_ Tout à fait ! :super: ...
lorsque le petit épargnions économise tout les mois pour mettre 50 ou 100 €uros de coté afin de pouvoir s'offrir le détecteur tant désiré de sa convoitise , et que finalement , alors que la somme est enfin réunie et que il s'aperçoit qu'il va devoir attendre encore un à deux mois d'attente car les tarifs en pris 100 €uros de hausse d'un coup (comme dernièrement Tesoro , car il n'y à pas qu'Xp non plus qui a augmenté ses tarifs !!! .. ) , c'est sûr que pour de t'elle situation , et il y en a plus que l'on crois avec la situation actuelle , , cela doit-être rageant et frustrant ! ... mais bon , c'est comme ça ! ..
 #999044  par Rococo

J en ai parlé hier avec un commerçant qui n est pas content de ce qu il a le lu ,il m a dit qu XP n avait pas augmenté les prix mais que c est le marché qui le veut.Aujourd hui le deus est trop bas pour gagner sa vie dessus si l on n en vend pas beaucoup,et comme l activité a beaucoup chuttée depuis 3 mois,,moi j ai augmenté.C est exactement ce que j ai ecrit.Je vais finir par penser que ce post a une idee derriere la tete et que je vais le supprimer comme le precedent.Visiblement XP est toujours sur la selette de la part de ceux qui n en possèdent pas,j ai vu des contreverites manifestes.Quand technectics fait payer ses mises a jours 159 euros ou 350 euros selon la maj et que de plus l appareil repart aux states pour 1 mois et demi,je ne vois personne venir sinsurger.Alors je commence a en avoir assez de voir ce forum servir de defouloir a certain.J accepte toutes les discussions mais pas la mauvaise fois.Comme je n ai pas l inytention de laisser deriver des discussions intéressantes,ce sonbt ceux qui foutent le b---- qui essuieront les platres
a bon entendeur
 #999048  par Pablo87

Rococo a écrit :J en ai parlé hier avec un commerçant qui n est pas content de ce qu il a le lu ,il m a dit qu XP n avait pas augmenté les prix mais que c est le marché qui le veut.Aujourd hui le deus est trop bas pour gagner sa vie dessus si l on n en vend pas beaucoup,et comme l activité a beaucoup chuttée depuis 3 mois,,moi j ai augmenté.C est exactement ce que j ai ecrit.Je vais finir par penser que ce post a une idee derriere la tete et que je vais le supprimer comme le precedent.Visiblement XP est toujours sur la selette de la part de ceux qui n en possèdent pas,j ai vu des contreverites manifestes.Quand technectics fait payer ses mises a jours 159 euros ou 350 euros selon la maj et que de plus l appareil repart aux states pour 1 mois et demi,je ne vois personne venir sinsurger.Alors je commence a en avoir assez de voir ce forum servir de defouloir a certain.J accepte toutes les discussions mais pas la mauvaise fois.Comme je n ai pas l inytention de laisser deriver des discussions intéressantes,ce sonbt ceux qui foutent le b---- qui essuieront les platres
a bon entendeur
Hola rococo oui effectivement les mises a jour du DEUS sont totalement gratuites :coeur: :super:
 #999052  par tzer

Les gens me font rire parfois... le Deus à augmenté ? Comment ? Quelle honte ?
Bizarrement quand a noel le deus a baissé personne ne s'en est plain...

Là maintenant qu'il reviens a son niveau " normal " vous gueuler ? Fallait l'acheter plus tôt... Et arrêter de balancer des polémiques pour plaisir de taper sur XP...

Je l'ai payé 729 euros l'année dernière en juillet et là il est à 729... Alors franchement je vois pas ou est l'augmentation... d'ailleurs le SMIC a augmenté et l'inflation a continué donc le DEUS est moins cher. NA !
 #999053  par ixinabis

tzer a écrit :Les gens me font rire parfois... le Deus à augmenté ? Comment ? Quelle honte ?
Bizarrement quand a noel le deus a baissé personne ne s'en est plain...

Là maintenant qu'il reviens a son niveau " normal " vous gueuler ? Fallait l'acheter plus tôt... Et arrêter de balancer des polémiques pour plaisir de taper sur XP...

Je l'ai payé 729 euros l'année dernière en juillet et là il est à 729... Alors franchement je vois pas ou est l'augmentation... d'ailleurs le SMIC a augmenté et l'inflation a continué donc le DEUS est moins cher. NA !
Héé Bammmm :super: ,

Quand on veut quelques choses ,on ne regarde pas le prix ......
si on veut du moin chère on prend de l'occasion point barre
du chipotage pour quelque euro :erk:
:hello:
 #999056  par piragol

Ainsi donc XP n'a pas augmenté ses prix, ce qui m'aurait étonné d'ailleurs connaissant la courbe de prix de revient d'un appareil en production.
Quant aux augmentations de marge des distributeurs, quelles qu'en soient la justification, elle sont de leur ressort et ne concerne qu'eux.
A chacun de faire jouer la concurrence, voire d'acheter un autre appareil.
Le prix d'achat est une chose parfois bien déconnectée des réalités :
Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu, dont l'effet mode.
A chacun de peser le pour et le contre, et de faire son choix en fonction.
Vous pensez vraiment que les fringues de marques à la mode valent vraiment leurs prix sur le critère des matériaux les composant ? :mrgreen:
Si vous les estimez trop chers, libre à chacun de s'habiller sur les marchés, non ?
Au pire, allez donc vous acheter des contrefaçons à pas chères mais qui ne fonctionneront pas en détection. :mrgreen:
Quant à Lutèce, ben...
On apprécierait que tu viennes aussi partager sur le forum, pas seulement râler parce que estimes que le détecteur que tu voudrais te semble trop cher.... :-/
Perso, je voudrais une Ferrari.... Je me demande si je vais pas pousser une gueulante à mon tour sur les prix de vente de cette voiture... :jesors:
 #999060  par scorpio 49

ce post n'a ni queue ni tète ,vous voulez faire des affaires alors achetez malin,il suffit de fouiller un peu ! et éventuellement de négocier ;-) :hello:
 #999063  par Lord Brett

Quant à Lutèce, ben...
On apprécierait que tu viennes aussi partager sur le forum, pas seulement râler parce que estimes que le détecteur que tu voudrais te semble trop cher.... :-/

ah la je suis d accord .. j ai pas oser le dire .... car le premier post Lutèce tu lance un sujet et tu ne participe pas :pasdrole: ... serait tu un trolls égaré ? :mrgreen:
 #999070  par arioch

evidement que se sont des posts fout'lamerde
façon quand on est pret a mettre pas loin de 1500eur dans un outil que l'on desire reelement 1600 cela changera quoi !!!
maintenant c'est tres loin d'etre le cas en plus :ange: :ange:
perso mon vendeur me fait tjr a mes amis et moi meme de tres bonne remise
ps: et l'augmentation de la TVA et tout le toutim , cela derange personne pourtant c'est 10-000 X pire et personne en parle ou gueule §???
:ange:
 #999073  par Rococo

si je laisse ce post c est simplement parceque la raison est ssuperieure a l irraison et que l arroseur devient l'arrosé
tout est une question de bon sens.Detecteur net etant le plus gros forum on en profite pour essayer de faire de la contrepublicité
 #999082  par AQUILA

et oui on a plus le droit de rien dire .. symbolique de notre pays .. pfff
 #999088  par Rococo

d ailleurs et comme je ne veux pas d amalgame ,je vais te demander de changer ton pseudo qui est lutece,le meme qu une anseigne commerciale
 #999089  par Rococo

AQUILA a écrit :et oui on a plus le droit de rien dire .. symbolique de notre pays .. pfff

ca cela s apelle:parler pour ne rien dire.Si tu n es pas satisfait de detecteur net;les forums ne manquent pas
 #999169  par AQUILA

Rococo a écrit :
AQUILA a écrit :et oui on a plus le droit de rien dire .. symbolique de notre pays .. pfff

ca cela s apelle:parler pour ne rien dire.Si tu n es pas satisfait de detecteur net;les forums ne manquent pas
parler pour ne rien dire ... en attendant je vois bien ce pauv gars qui se fait incendier !!
apres je ne le connais pas , et je ne connais pas ses intentions !!
mais il faut bien avouer que des que l on parle du deus c est un sujet delicat !!!
pourquoi ?!?! une explication ??
pour ma part un autre marque j aurais eu la meme reaction !

alors doit on comprendre que l on a pas droit de donner son avis !!

ps ; je suis tres satisfait de ce site , mais certains ne sont pas satisfaits d avis des autres !!

la liberte d expression ! :hehe: :hehe:
 #999177  par arioch

le sujet n'est pas sur l'avis sur tel marque ou autre
mais sur une information erronée, faut pas tout confondre !!!!!!!!!
que se soit XP ou MOULINEX c'est idem :ange:
 #999180  par NANARD0334

EKO49 a écrit :Bah moi qui ne regarde jamais la méteo j'ai comme l'impression qu'il y a de l'orage dans l'air.... :| :| :jesors:
:hello:

Tu as raison, je me demande si il ne va pas grêlé :hurt4: :hurt4: :hurt4: il est dur le grêlon :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #999182  par AQUILA

arioch a écrit :le sujet n'est pas sur l'avis sur tel marque ou autre
mais sur une information erronée, faut pas tout confondre !!!!!!!!!
que se soit XP ou MOULINEX c'est idem :ange:
ah d accord ... ok ... si c est une information vraiment erronée , et de surcroit je crois comprendre que c est un acharnement car il y a eu un post identique recemment , alors pourquoi polemiquer ! si c est de mauvaises intentions alors pourquoi ne pas lui montrer la porte au lieu de me l ouvrir ... a moi ...
on peut coupe court et on supprime le sujet !
 #999206  par Lutetia Parisiorum

Alors d'une...pour certains qui balancent que je ne participe pas au débat...sachez que quand vous partez bosser à 7h30 du mat et que vous revenez à l'instant, il n'est pas forcément simple de répondre à quiconque...

De deux, je n'ai aucune intention particulière ou quelconque mauvaise foi à travers ce sujet...j'émets juste un constat qui me concerne directement car ayant l'envie et le projet de longue date de m'acheter ce détecteur, je ne cacherai pas que cette augmentation ne m'arrange pas...je ne suis en rien prêcheur de telle ou telle marque et honnêtement je n'en ai rien à foutre....

Je suppute juste certaines interrogations quant aux réelles raisons de cette hausse ( là je parle de Xp car je m'y intéresse en terme d'achat). J'en aurai fait autant avec n'importe quelle marque si mon souhait d'achat avait été autre...)

J'estime juste avoir le droit de me poser des questions, d'en râler effectivement et de connaitre l'avis des uns et des autres, ainsi que certaines explications ou raisons à ce constat...à moins que certaines pressions commerciales puissent s’exercer et que la notion d'objectivité un peu "orientée", du fait que ce genre de sujet ne convienne pas à certains négociants, soit de mise...

Ni plus ni moins...à bon entendeur...
 #999208  par Willy Le Borgne

J'avais écris un post bien long qui a ete effacé avec le premier sujet c'est assez embetant quand meme , comment est ce possible que le sujet a ete supprimé comme ça ? est ce qu'il y a eu des insultes ? je n'ai pas vu le sujet derapé pourtant , j'aimerais bien comprendre , parce que je trouvais que c'étais plutot cordial a la base..
 #999211  par Rococo

La liberté d'expression?quel grand mot.Si tu etais a ma place,tu verrais que dans la bouche de certain ça ressemble avant tout a leur liberté.On est sur un forum public et j intervient quand je l estime necessaire.la liberté d'expression pour certain c est faire du racisme,des insultes,de l incitation a la haine,certain meme auraient l apologie du nazisme si je n etais pas intervenuJe ne pense pas loin de là empecher les gens de s'exprimer,d ailleurs parfois je devrais en faire plus.Mais comme je le dis maintenant de guerre lasse,quand une boutique ne vous plait pas,il suffit d aller ailleurs et pour les forumsc est pareil et vous verrez si c est mieux ainsi.Quand j ai repris er refait ce forum,il était completement tombé parceque entre autre un site commercial cherchait a le supprimer (concurrence oblige) le meme été mis au tribunal pensant que moi aussi j arreterai
parceque justement la liberté d expression allait trop loin pour certain.Alors liberté dexpression ,je sais de quoi je parle et je tiens ici a remercier une fois encore les centaines de propecteurs qui m'ont soutenu pour passer ce cap.Mes agresseurs ont été deboutes,aussi si j ai été soutenu,si nous sommes 13000 mais en realite 17000(4000 ont été supprimes par erreur il y a 4 ans)si detecteur net est le forum numero 1,c'est parceque les gens se sentent libre de pouvoir s'exprimer ici;a moins qu'ils ne soient maso
 #999212  par sabaudia

Rococo a écrit :La liberté d'expression?quel grand mot.Si tu etais a ma place,tu verrais que dans la bouche de certain ça ressemble avant tout a leur liberté.On est sur un forum public et j interviens quand je l estime necessaire.la liberté d'expression pour certain c est faire du racisme,des insultes,de l incitation a la haine,certain meme auraient l apologie du nazisme si je n etais pas intervenuJe ne pense pas loin de là empecher les gens de s'exprimer,d ailleurs parfois je devrais en faire plus.Mais comme je le dis maintenant de guerre lasse,quand une boutique ne vous plait pas,il suffit d aller ailleurs et pour les forumsc est pareil et vous verrez si c est mieux ainsi.Quand j ai repris er refait ce forum,il était completement tombé parceque entre autre un site commercial cherchait a le supprimer (concurrence oblige) le meme qui m a mis mis au tribunal pensant que moi aussi j arreterai
parceque justement la liberté d expression allait trop loin pour certain.Alors liberté dexpression ,je sais de quoi je parle et je tiens ici a remercier une fois encore les centaines de propecteurs qui m'ont soutenu pour passer ce cap.Mes agresseurs ont été deboutes,aussi si j ai été soutenu,si nous sommes 13000 mais en realite 17000(4000 ont été supprimes par erreur il y a 4 ans)si detecteur net est le forum numero 1,c'est parceque les gens se sentent libre de pouvoir s'exprimer ici;a moins qu'ils ne soient maso
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :amen: j'en passe et des meilleurs :amen:
 #999213  par Rococo

Willy Le Borgne a écrit :J'avais écris un post bien long qui a ete effacé avec le premier sujet c'est assez embetant quand meme , comment est ce possible que le sujet a ete supprimé comme ça ? est ce qu'il y a eu des insultes ? je n'ai pas vu le sujet derapé pourtant , j'aimerais bien comprendre , parce que je trouvais que c'étais plutot cordial a la base..
je n ai pas supprimé le post mais simplement enlevé du forum.J ai justement hesité parceque ton post était vraiment bien fait et ca m embettai.J ai donc decidé de le nettoyer et de le remettre d'ici 1 ou 2 jours.Mais l agressivité envers les commerçants m a paru de nature a stimagtiser une categorie de personnes.On ne peut utiliser un forum (surtout connaissant l audience de detecteur net)a ces fins .De plus le posteur a le meme pseudo qu un commerçant et je ne peux etre le vecteur par detecteur net interposé d attaques infondees .Le forum n est pas une tribune
 #999232  par Willy Le Borgne

Ah d'accord je comprend mieux , en effet ce forum prone le partage de connaissance et d'entraide a propos de la detection de loisir et non pas un nid a troll ce qui ferais baisser le bon niveau de detecteur.net ou je dois le dire , est un des forums les mieux entretenue que j'ai pu voir depuis des années , que ce soit au niveau des gars qui s'occupe des Identifications qui font un travail extraordinaire , que ce soit des membres qui sont au top et biensure les moderateurs .

Grace a ce site j'ai meme fait la connaissance d'un partenaire de detection qui est au top aussi , et que j'apprécie , donc Longue vie a L'AFDDL et au forum ! :alcool1:
 #999233  par grounddetector

Willy Le Borgne a écrit :Ah d'accord je comprend mieux , en effet ce forum prone le partage de connaissance et d'entraide a propos de la detection de loisir et non pas un nid a troll ce qui ferais baisser le bon niveau de detecteur.net ou je dois le dire , est un des forums les mieux entretenue que j'ai pu voir depuis des années , que ce soit au niveau des gars qui s'occupe des Identifications qui font un travail extraordinaire , que ce soit des membres qui sont au top et biensure les moderateurs .

Grace a ce site j'ai meme fait la connaissance d'un partenaire de detection qui est au top aussi , et que j'apprécie , donc Longue vie a L'AFDDL et au forum ! :alcool1:
FAYOT !!!! :jesors: :mrgreen:
 #999237  par grounddetector

Willy Le Borgne a écrit ::frime1:

Il faut rendre à César ce qui appartient à César :hello:
Tu as raison sur toute la ligne!c'est le meilleur des fofos ! (oh ! putain,je suis un gros fayot aussi ) !! :mrgreen: :siffle:
 #999239  par lecranemillenaire

grounddetector a écrit :

Tu as raison sur toute la ligne!c'est le meilleur des fofos ! (oh ! putain,je suis un gros fayot aussi ) !! :mrgreen: :siffle:
sa viendra quand vous aurez plus de messages au compteur vous aurais droit titre de fayot :mrgreen: :mdr1:
 #999407  par sabaudia

lecranemillenaire a écrit :
grounddetector a écrit :

sa viendra quand vous aurez plus de messages au compteur vous aurais droit titre de fayot :mrgreen: :mdr1:
:fesse: moi j'y est droit na na nère :coeur: :coeur: :coeur: the best FAYOT of the year :fesse: :mdr1: :mdr3: :alcool1: