Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipiers en Ile de France

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #999350  par Arsieu
 
Salut à tous !

Je cherche un coéquipier en région Ile de France (plutôt sud). Nouvellement arrivé je suis un peu perdu... :)
Merci à tous !

Arsieu
 #999911  par diaman
 
Arsieu a écrit :Salut à tous !

Je cherche un coéquipier en région Ile de France (plutôt sud). Nouvellement arrivé je suis un peu perdu... :)
Merci à tous !

Arsieu
bonjour !
je répond quand même bien qu étant près de La Défense cad près de Nanterre .
Si par hasard tu es motorisé , je possède un Deus et pas mal d expérience ...
réponse par email si possible
amicalement
didier
 #1000583  par templier27
 
ok par chez moi ils commencent à faucher les foins , heureusement car tout le reste est bien haut :super:
 #1000607  par Arsieu
 
Ben c'est parfait tout ça ! Il n'y a plus qu'à programmer une date ! Je suis dispo le weekend surtout.
 #1007018  par badawan
 
Je suis moi même dans le secteur de Nanterre et je posede un Deus.
Partant pour une petite sortie dans les champs :super:
 #1007181  par Arsieu
 
Allééé il faut se lancer ! Comme je vous le dit je ne connais pas bien la région, je vous laisse donc chercher le terrain ! Mais après je suis carrément partant !
 #1009841  par Tic
 
Salut.
Partant également t je suis près d orly:)
 #1045459  par lolila93
 
BONJOUR,



JE SUIS MOI AUSSI NOUVELLE DANS CE DOMAINE, ET JE RECHERCHE DES COÉQUIPIERS DANS TOUTE L'IDF POUR PRATIQUER CE LOISIR EN TOUTE DÉTENTE ET SECURITER, DONC JE SUIS INTERRESSER POUR FAIRE EQUIPE AVEC VOUS POUR LES RECHERCHES DE TRESORS! JE SUIS DU ( 93) DRANCY, CONTACTEZ MOI SI VOUS ETES INTERRESSER AU edit gilouvtt...
 #1046273  par piragol
 
lolila93 a écrit :BONJOUR,



JE SUIS MOI AUSSI NOUVELLE DANS CE DOMAINE, ET JE RECHERCHE DES COÉQUIPIERS DANS TOUTE L'IDF POUR PRATIQUER CE LOISIR EN TOUTE DÉTENTE ET SECURITER, DONC JE SUIS INTERRESSER POUR FAIRE EQUIPE AVEC VOUS POUR LES RECHERCHES DE TRESORS! JE SUIS DU ( 93) DRANCY, CONTACTEZ MOI SI VOUS ETES INTERRESSER AU edit gilouvtt...
Bonsoir,
Il est d'usage de passer par la case " présentation " avant de lancer des invitations à toute l'IDF ...
Merci !