Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Encore une bague !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1000452  par pat743
 
Salut à tous ,
petit partage d'une petite bague,(encore une ! :frime1: ),dont je ne risquerais pas de datation,en ce moment je suis à la rue :hehe:


Image
Image

Et au passage,cette très belle Dupuis


Image
Image

C'est pas grand chose mais ça fait vivre le forum :mdr1:
 #1000470  par scorpio 49
 
sur mes docs ces bagues à verroteries bleues sont données pour le XIVème,XVème siècle ! :hello:
 #1000475  par Kekeul 45
 
:hello:
pas grand chose ....................... :ghee: :ghee: :ghee:
belle sortie pat :super: :super: ........................... bredouille pour ma part :pleur3: :pleur3:
 #1000487  par mitcho
 
Super jolie cette bague :coeur:
 #1000489  par pat743
 
Merci pour vos coms sympas , XVéme ,quand même! Merci pour la datation :amen:
 #1000519  par Tchou
 
:hello:

Elle est bien jolie ! :super:
 #1000522  par dan48
 
jolie bague et jolie pièce !!
elle ouvre quand cette bijouterie :hehe:
 #1000606  par Rawat74
 
Encore un joli coup, chapeau !
 #1000614  par Motoculteur
 
Bien la bagouse :super: et presque entière :super:
 #1000616  par pat743
 
Merci à tous
Motoculteur a écrit :Bien la bagouse :super: et presque entière :super:
Le pire,et là je vais me faire houspiller,c'est qu'elle était entière et quand j'ai voulu la prendre en photo sur la rose elle est tombée et c'est là qu'elle a perdu sa pierre :rouge:
La preuve avec la photo d'avant que je voulais pas mettre car comme disent certains"c'est la bague que l'on veux voir pas tes gros doigts(enfin petits doigt :mdr1: )
Image
 #1000724  par OFONDUTROU
 
elle est superbe celle là ! t'as plus qu'a retourner au pied de la fleur et a fouiller :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1000950  par Cscopus
 
Sympa cette bague !!!!
Plutôt fin XIXème ! ;)