Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pas facile la détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1002583  par fab1745

Comme certain le savent, j'ai des petit soucis de santé, pas bien grave mais extrêmement gênant pour pratiquer la détection. Voici le chef d'oeuvre que ma fille m'a dessiné sur le plâtre.
Mordu jusqu'au bout du plâtre.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1002585  par angelsat

bon rétablissement joli dessin
 #1002586  par Motoculteur

La classe :mrgreen: :hehe: essaye avec la gauche......

Bon rétablissement de ton membre ;-)
 #1002587  par Kekeul 45

:hello:
:mdr1: :mdr1: bien vu la photo Fabrice :super: :super: top le lapin'tector , ça va te porter chance ;-)
 #1002593  par JPODK

:hello: :hello:

Bon rétablissement à toi, bravo à l'artiste :super: :super:
 #1002602  par fab1745

merci les amis, il me tarde déjà de reprendre la poêle.
 #1002603  par Paul59

Un bon rétablissement pour un retour en force avec les premières moissons de juillet :)
 #1002610  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :prompt rétablissement :mdr1: fablapin Image :mdr2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super:
 #1002613  par Willy Le Borgne

Je te souhaite de te rétablir au plus vite et de conserver ce platre tant de souvenir :)
très jolie lapin en tout cas ^^
 #1002624  par dan48

salut a toi
bon rétablissement
tu as essayé de fixer le détecteur au plâtre ? :hehe:
 #1002667  par seb67seb

effectivement pas évident avec un plâtre au bras,bon rétablissement a toi.
 #1002675  par OFONDUTROU

povre fab ! c'est le bordel pour detecter .....mais le membre principal n'a pas l'air touché ;)
 #1002676  par fab1745

Merci les amis sa fait plaisir de vous lire, je vais quand même essayer la détec la semaine prochaine du bras gauche je vais bien voir, de toutes façon même si sa marche pas j'aurai pris un grand bol d'air. :amen: :amen: :amen:
 #1002677  par Pablo87

Hola fab prompt rétablissement en espérant que ce ne sera pas trop grave pour la suite :(
Bien amicalement :cote:
 #1002692  par fab1745

Pablo87 a écrit :Hola fab prompt rétablissement en espérant que ce ne sera pas trop grave pour la suite :(
Bien amicalement :cote:
merci Pablo, t'inquiètes j'ai déjà un stock de vis et plaques, bientôt je passerai plus les portiques dans les aérogares. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1002870  par ATN

Bien sympathique ce post,
Bon et rapide rétablissement,
 #1002875  par moustic45

Salut fab j ai bien eut ton message
Bon rétablissement
 #1002918  par fab1745

Merci, et excusez moi pour cette égarement mais je ni tiens plus.
Heureusement j'ai pas mal à lapine.
:jesors: :jesors: :jesors:
 #1003080  par STADE TOULOUSAING

Bon rétablissement a toi :) au faite Domi ,tu les nourris a la salade de Golfech(la centrale)tes lapins de l'Ariège :mdr1: :mdr1: :mdr1: ça donne pas envie d'en croisé un en détection ;-) ST
 #1003090  par alex45

:hello: :hello: fab .....

beau petit dessin de la part de ta fille ...... bon rétablissement et a bientôt !!!
 #1003095  par fab1745

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Un grand merci les amis.
 #1005264  par Cade54

Bon rétablissement ! Tu peux en profiter pour potasser les multiples réglages possibles sur ton appareil, c'est une véritable usine à gaz !!! :super:
fab1745 a écrit :... je vais quand même essayer la détec la semaine prochaine du bras gauche ...
Vas-y sans hésitation, ça marche du tonnerre de Dieu avec ce bras. Je peux te le garantir. Pour ma part, je me sers presque toujours de celui-là pour manipuler mon détecteur.
Bon d'accord, je suis gaucher et ça aide...!!! :happy1: :frime1: :mdr2:
 #1005267  par annibal 60

salut et un prompte rétablissement.... beau dessin que tu a la :alcool1:
 #1005815  par cresus45

très bon la détection pour la réeducation :) a bientot
 #1006008  par Black Beard

marrant, c'est un lapin gaucher :hehe: crétin, mais gaucher... :malin1:
bon rétablissement. pour la ré-éducation, rien de mieux que la poelle .