Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut a vous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1003064  par ziguel 76

Bonjour je veux me lancé dans la détection , j 'ai besoin de renseignement avant d 'investir , moi je veux faire que du militaria , les monnaies ne m 'intéresse pas ! j aimerai savoir quel détecteur qu 'il me faut pour le militaria ( casque , boucle , insigne etc .... ) pas un truc chère mais un détecteur qui me sera bien utile et non couteux ! v
merci d 'avance pour vos réponses :frime1:
 #1003065  par grounddetector

Bienvenu ,je pense que pour du militaria il te faut un detecteur d'entrée de gamme,xp,tesoro,fisher etc....tu aura surement l'avis d'habitués ! :alcool1:
 #1003066  par ziguel 76

merci pour ton message de bienvenu ! oui j 'ai besoin de conseil , comme je le dit dans mon message de présentation , je ne recherche pas les monnaies , que pensez vous du garret euro ace ou bien xp adventis 2 ??? dites moi merci
 #1003067  par angelsat

bonjour bienvenue pour le militaria tous les détecteurs sont bon après sa dépend si c est plage foret ou champ le problème c est ton budget un détecteur de base comme ceux cite plus haut font parfaitement l affaire après il y a les hauts de gammes mais ce n est plus le même porte feuille
 #1003068  par ziguel 76

non moi ça sera de la pleine et foret pour un budget de 500 maxi
 #1003070  par angelsat

ladventis est un bon outil de base pour le militaria
 #1003072  par ziguel 76

c 'est ce que l 'on ma dit aussi ! je vais essayé de trouver une bonne occaz
 #1003073  par angelsat

sa doit ce trouver de toute façon je pense que ce matin tu aura de nouvelle opinion a ce sujet je ne suis pas un adepte du militaria mais je sais ce que procure le plaisir de trouver quelque chose prend plusieurs avis avant de décider
 #1003074  par ziguel 76

oui merci , je pense que j 'aurai plus de conseil d 'amateur de militaria demain matin , bon week a vous :alcool1:
 #1003083  par templier27

bienvenue :super:
 #1003131  par annibal 60

bienvenue sur le fofo :cote: :hello: il te faut un détecteur qui vas profond ...la plupart des objets sont a grande profondeur
 #1003166  par ziguel 76

garret font des packs grande profondeur soit ace 250 grande profondeur ou euro ace
 #1006622  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1015301  par lycorne78

bjr l'ami tu as tout dit prend un garett tu va aller ou dans le 76 car j'y viens apres les moissons pour du militariat aussi