Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelqu un dans le 83 pour découvrir cette passion

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1004013  par didier83140

bonjour a tous ,
je suis nouveau sur ce merveilleux forum et aussi tout nouveau dans le monde de la détection malgré mon age(je plaisante je suis pas agé)
je recherche une aimable personne détecteur dans la région de sanary,six fours toulon pouvant me faire découvrir sa passion dans le but d un futur achat de détecteur et de ses conseils
je recherche principalement un détecteur axé sur les plages de notre si belle région (toutes les régions de france sont belle)
je serai de partager 1h ou 2h avec cette personne
je ne suis pas sauvage et ne mords pas(lol)
merci a vous et même si trop loin ou pas dispo vos conseil pour un détecteur plage et mer seront les bienvenus
amicalement
 #1004016  par angelsat

bonjour en fait tout dépend de ton budget pour un détecteur tu a celui de base et la gamme intermédiaire et le pro
il y a beaucoup de détecteurs pour la plage mais je te conseillerai un mixte car il n y a pas que les plages a détecter et si l envie te prend tu sera bien heureux d'avoir une polyvalence je ne te dirai pas prend un deus les remarques vont fuser de tout les cotes ici il y a beaucoup de pro deus pour moi c est un outil très complet et multi fréquence capable de couvrir aussi bien la plage que l interieur mais écoutes les avis de chacun et fait ton chois en fonction de ton budget
 #1004020  par didier83140

bonjour et merci a vous,
c et bizarre mais je viens de racrocher avec la maison de la détection vendeur très sympa et pro au passage et nous parlions du deus, bien sur il faut oublier le fait de rentrer dans l eau de mer avec,mais très polyvalent, bon après c est un billet de 1300 euros mais la passion c est aussi ca
je suis toujour preneur de bon conseils
amicalement
 #1004027  par didier83140

captainmarseille a écrit ::hello:
ça aurait ete tres volontier mais je fais pas les plages
dommage
merci peut être quand j aurais décidé mon achat nous pourrons nous faire une sortie,je pense abandonner le fait de rentrer dans l eau de mer avec ,j aurais plus de choix pour un polyvalent plage et terres
amicalement
 #1004029  par didier83140

didier83140 a écrit :bonjour a tous ,
je suis nouveau sur ce merveilleux forum et aussi tout nouveau dans le monde de la détection malgré mon age(je plaisante je suis pas agé)
je recherche une aimable personne détecteur dans la région de sanary,six fours toulon pouvant me faire découvrir sa passion dans le but d un futur achat de détecteur et de ses conseils
je recherche principalement un détecteur axé sur les plages de notre si belle région (toutes les régions de france sont belle)
je serai de partager 1h ou 2h avec cette personne
je ne suis pas sauvage et ne mords pas(lol)
merci a vous et même si trop loin ou pas dispo vos conseil pour un détecteur plage et mer seront les bienvenus

j abandonne la mer le choix est trop restreint je part donc sur plage et terre
amicalement
 #1004032  par didier83140

oui j ai pensé au lite mais d après ce qu il m a dit la version télécommande est presque necessaire pour améliorer les réglages plages
 #1004039  par bubulolo

captainmarseille a écrit :t'es pas oblige de sortir 1300 euros
version lite sans telecommande 700 euros
comme de toute façon au debut tu te sers des programmes d'usines.....
tu vois apres pour l'acheter

_ Tout à fait du même avis concernant la comparaison entre la version à 1300,00 €uros et celle a 700,00 €uros ! ... je ne peut dévoiler le fond de ma pensée car cela ne me concerne pas , et de plus c'est le “commerce” comme on dit , mais bon , conseillé un appareil de cette envergure à un non-pratiquant qui ne connais pas les technicités de la détection !!! .... bon bref ..

_ autant conseillé un Spectra V3-i 8/ directement aux nouveaux venues !!! .. (j'me comprend .. )

_ mais bon , comme je dis toujours en pareil cas , chacun est libre de dépenser son argent comme bon lui semble ...
 #1004046  par didier83140

tu pense que le lite suffirai amplement,si tu pense a un autre modèle plage et terres a un prix plus résonnable et plus facile pour un débutant je suis preneur,j ai vu aussi garrett at gold ou pro mais je n ai rien défini encore
amicalement
 #1004087  par Cade54

Si tu peux pousser jusqu'à St Aygulf, près de Fréjus, j'y suis souvent. Depuis l'an dernier je me suis mis à faire de temps en temps la plage et je dois reconnaître qu'il y a aussi de quoi s'y amuser.

Perso, je tourne avec un Deus que je commence à bien connaître mais j'ai aussi un Garrett ACE 250 avec 2 disques différents. Si tu peux te déplacer, je te montre tout ça et je pense que c'est sans doute la meilleure façon de te faire une idée du matos puisque tu débutes, rien de tel que de se rendre compte sur le terrain...

Tu peux me contacter par MP si tu le veux ! :hello:
 #1022535  par xaod

Je debute aussi sur hyeres . Je ne fait pas les plages mais les vignes et la foret.suis d accord pour sortie dit moi tes dispo. Salut bonne sortie.
 #1030402  par olivierdetection83

Bonjour je débute j'ai mis le temps avant de faire cette achat et souhaite détecter je suis sur saint sur mer et cherche contact pour prospecter dans le coin je connait pas trop d'endroit ou je peut le faire sans incidence

cherche des infos

voila merci de me contacter olivier