Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie gargantuesque 8-)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1004419  par Motoculteur

Salut,

voilà le résultat de la sortie d'hier entre midi et deux :mrgreen: une trouvaille toutes les minutes :super:

Biensure ce n'est pas vrai :happy1: c'est une partie du nettoyage que j'ai en retard :mrgreen:
Je suis sur que vous aussi vous avez pleins de chose qui traine dans des boites ;-) mettez des photo de votre petit bordel si vous voulez.....

Image
 #1004445  par lecranemillenaire

:mdr3: :mdr3: mouarfffffff toi ta pris du retard non :mdr1: :mdr1: ta une belle collection :hello: :hello: il te faut les sacoches sur le peugeot :mdr2:
 #1004448  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit ::mdr3: :mdr3: mouarfffffff toi ta pris du retard non :mdr1: :mdr1: ta une belle collection :hello: :hello: il te faut les sacoches sur le peugeot :mdr2:
:hehe: ou la cagette sur le porte bagage :hehe:
je suis sur qui a pire que moi :super:
Soyez pas timide posté vos tiroirs !!
 #1004449  par Kekeul 45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et bien moi j'suis a jour :mrgreen: :mrgreen:
bon grattage moto :super: :super:
 #1004451  par Motoculteur

Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et bien moi j'suis a jour :mrgreen: :mrgreen:
T'en a de la chance !! moi j'ai mal au bout des doigts rien que dit penser :pleur4: :hehe:
 #1004454  par Kekeul 45

Motoculteur a écrit :
Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et bien moi j'suis a jour :mrgreen: :mrgreen:
T'en a de la chance !! moi j'ai mal au bout des doigts rien que dit penser :pleur4: :hehe:
....................... a jour que depuis lundi :hehe:
 #1004456  par Motoculteur

Kekeul 45 a écrit :
Motoculteur a écrit :
....................... a jour que depuis lundi :hehe:
:mrgreen:
 #1004457  par alex45

Motoculteur a écrit :
envoie les moi je vais m occuper du nettoyage !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1004458  par falco27

si je poste une photo,vous allez pleurer pour moi :pleur4:
 #1004460  par OFONDUTROU

J'y ai cruuuuuuuuuuuuuu a la sortie d'une heure :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bon moi je suis un gros fainéant donc en rentrant chaque sortie je gratte un tout petit carré et si rien n'apparait hop dans les savos ! :langue2: mais je jette pas ! quand il fera froid cet hiver je ferai d'autres petits bouts :hehe: par contre si je vois des trucs apparaitre .....je peux passer 3 h sur une seule monnaie (comme au lit en amour ):coeur: :coeur: :coeur: pour les trop encrassées j'ai emprunté la meuleuse a kekeul :mdr3: :mdr3:
 #1004461  par lecranemillenaire

falco27 a écrit :si je poste une photo,vous allez pleurer pour moi :pleur4:

surtout pas de photo compromettante :mrgreen: :mrgreen:
 #1004462  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :J'y ai cruuuuuuuuuuuuuu a la sortie d'une heure :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bon moi je suis un gros fainéant donc en rentrant chaque sortie je gratte un tout petit carré et si rien n'apparait hop dans les savos ! :langue2: mais je jette pas ! quand il fera froid cet hiver je ferai d'autres petits bouts :hehe: par contre si je vois des trucs apparaitre .....je peux passer 3 h sur une seule monnaie (comme au lit en amour ):coeur: :coeur: :coeur: pour les trop encrassées j'ai emprunté la meuleuse a kekeul :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: efficace au moins :frime1: :frime1: en parlant de ça .......................... elle s'appelle reviens :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1004467  par Motoculteur

alex45 a écrit :
Motoculteur a écrit :
envoie les moi je vais m occuper du nettoyage !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:hehe: je vais embaucher quelqu'un..... je le payerais en savo :malin1:
falco27 a écrit :si je poste une photo,vous allez pleurer pour moi :pleur4:
Je veux bien voir !! si sa reste légal :super:
OFONDUTROU a écrit :J'y ai cruuuuuuuuuuuuuu a la sortie d'une heure :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
T'es comme moi une radin du grattage :hehe:
Je vais aussi investir dans une plus grosse meuleuse :mrgreen:
 #1004493  par BENPILOT

Salut Moto ! :hello:
Ils étaient vachement croyants dans ton coin , vu le nombre de médailles religieuses que tu as trouvé ?
Va falloir sortir le bleu de chauffe pour nettoyer tout ça !
C'est pas un problème pour un grand gaillard comme toi ! :hurt1: :drapeaublanc: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1004510  par Motoculteur

moustic45 a écrit :Salut moto ta du boulot :mdr2: :mdr3: :mdr3:
:hello:
m'en parle pas :| j'aimerais que sa sorte tout propre :siffle:
BENPILOT a écrit :Salut Moto ! :hello:
Ils étaient vachement croyants dans ton coin , vu le nombre de médailles religieuses que tu as trouvé ?
Va falloir sortir le bleu de chauffe pour nettoyer tout ça !
C'est pas un problème pour un grand gaillard comme toi ! :hurt1: :drapeaublanc: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oui chez moi tu fait pas mal de médaille...... j'habite au pays des papes :super:
Tu l'a dit :hehe: les outils vont chauffer :super:
 #1004525  par Motoculteur

ciboulo a écrit :tu as fait pleins de belles trouvailles motoculteur bravo a toi !! :coeur: :coeur: :super:
Merci ciboulo.....
j'en ai encore un paquet dans des sachets zip :happy1: c'est fou tout ce qu'on peut garder en détection :hehe:
 #1004544  par Motoculteur

M.detector a écrit ::hello: Sympa tout ça !!!! :super:
c'est décoratif :hehe:
 #1004565  par Lord Brett

alors moi je me lance ..je suis très organiser :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je sais pas si un jour j aurais le temps de trier tout ca ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: meme ma copine me traite de fou ..car interdiction de déplacer une seul monnaie ..alors que je ne prend jamais le temps de trier ..biensur sur la photo c est tout ce qui me semble savo ou abîmé ou beaucoup pas nettoyer :mrgreen: :siffle: alex , kekeul .. ya du triage pour vous :mdr1: :mdr1:
Image
 #1004576  par dan48

salut a vous
a jour moi aussi !!
il est bien rare que j'ai du retard, ne pas savoir ce qu'il y peut y avoir sous la croute m'empêcherai de dormir :hehe:
il m'est même arrivé d'écourter quelques sorties pour rentrer nettoyer une rondelle intrigante ; oui je sais ,ça se soigne :langue2:
 #1004699  par Motoculteur

Lord Brett a écrit :alors moi je me lance ..je suis très organiser :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je sais pas si un jour j aurais le temps de trier tout ca ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: meme ma copine me traite de fou ..car interdiction de déplacer une seul monnaie ..alors que je ne prend jamais le temps de trier ..biensur sur la photo c est tout ce qui me semble savo ou abîmé ou beaucoup pas nettoyer :mrgreen: :siffle: alex , kekeul .. ya du triage pour vous :mdr1: :mdr1:
Image
C'est vrai que c'est le bordel chez toi :super:
Il doit bien y avoir une ou deux monnaies potable là dedans :mrgreen:
Merci d'avoir pris le temps de sortir tes reliques :mdr3:
 #1004702  par Motoculteur

dan48 a écrit :salut a vous
a jour moi aussi !!
il est bien rare que j'ai du retard, ne pas savoir ce qu'il y peut y avoir sous la croute m'empêcherai de dormir :hehe:
il m'est même arrivé d'écourter quelques sorties pour rentrer nettoyer une rondelle intrigante ; oui je sais ,ça se soigne :langue2:
le supplice de la monnaie crouteuse :mdr3:
Prend quand même le temps de chercher autour si tu trouve une belle rondelle :super:
templier27 a écrit :joli quand même :hello: tous ça
oué dois bien avoir quelques reste sous ces croutes :mrgreen:
 #1004716  par pat743

Salut,
ouais ...,je vous souhaite bon courage,pour ma part je suis à jour :hehe: mais bon je triche ,je sort pas un dixième de vos trouvailles :pleur4: :mdr1:
 #1004727  par Motoculteur

pat743 a écrit :Salut,
ouais ...,je vous souhaite bon courage,pour ma part je suis à jour :hehe: mais bon je triche ,je sort pas un dixième de vos trouvailles :pleur4: :mdr1:
Va falloir si mettre :mrgreen: change de coin jusqu'à trouver la tirelire !! les champs et anciens pré peuvent donner pas mal :super:
 #1004728  par pat743

Motoculteur a écrit :
pat743 a écrit :Salut,
Va falloir si mettre :mrgreen: change de coin jusqu'à trouver la tirelire !! les champs et anciens pré peuvent donner pas mal :super:
C"est bien ce que je fais mais dans le coin il y a peu de terres cultivées,la forêt envahit tout (et c'est pas des belles forêts,souvent impossible de pénétrer,pour ceux qui me diront "bein va en forêt!") et beaucoup d'UDM aussi !!
 #1004928  par OFONDUTROU

hum hum hum pour mes longues soirées d'hiver :mdr1: :mdr1: :mdr1: Image :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1005032  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :alors moi je me lance ..je suis très organiser :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je sais pas si un jour j aurais le temps de trier tout ca ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: meme ma copine me traite de fou ..car interdiction de déplacer une seul monnaie ..alors que je ne prend jamais le temps de trier ..biensur sur la photo c est tout ce qui me semble savo ou abîmé ou beaucoup pas nettoyer :mrgreen: :siffle: alex , kekeul .. ya du triage pour vous :mdr1: :mdr1:
Image
pas de soucis Lord :hehe: pour un meilleur nettoyage je te braque la caisse :mdr1: :mdr1: :mdr1: :siffle:
 #1005034  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :hum hum hum pour mes longues soirées d'hiver :mdr1: :mdr1: :mdr1: Image :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: ohhhhhhh la vache Patrick , l'hiver va être froid :mdr1: :mdr1: :mdr1:
et moi qui pensais être a la bourre avec une vingtaine de monnaies :frime1: :frime1:
 #1005035  par OFONDUTROU

fais chauffer la disqueuse kekeul je t'envoie les miennes aussi :mdr3: :langue2: :langue2: :langue2: :mdr3:
 #1005037  par Motoculteur

OFONDUTROU a écrit :hum hum hum pour mes longues soirées d'hiver :mdr1: :mdr1: :mdr1: Image :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sa fait plaisir de voir qu'il y a pire que moi :super: quoi que j'avais pas tout sortie.......
Nous on s'ennuie pas l'hiver :mrgreen: