Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • voici la bete lol

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1004931  par OFONDUTROU
 
bonjour les z'amis
comme promis voici des photos de la bete :hehe: ImageImageImage
y a plus qu'a faire des trous !!!!!
 #1004967  par piragol
 
Cela me rappelle une certaine émission de chercheurs de trésors où un type a détruit une cloison pour se rendre compte que la fameuse boite qu'il venait de découvrir ainsi n'était que des classeurs de paperasse de la pièce d'à-côté... :hurt4:
 #1004969  par OFONDUTROU
 
je l'ai vu piragol et j'etais :mdr1: :mdr1: :mdr1: je crois que dans la cave de la meme maison il a aussi trouvé un tube d'aspirine avec plein de diamants dedans ,ils ont fait des plans d'achat de villas et de yachts et c'etait des morceaux de verre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1004973  par piragol
 
Ah oui, les diamants et émeraudes du poulailler... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Trop bon aussi ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1004974  par JPODK
 
:hello: :hello:

Salut à toi, peux tu me dire où on peut trouver cet appareil ? :]
 #1005000  par OFONDUTROU
 
bonjour JPODK
euhhh me rapelle plus mais si tu tapes caméra de canalisation ou caméra endoscopique sur le net tu vas trouver! celle que j'ai etait en promo autour de 70 euros
 #1005012  par OFONDUTROU
 
Hola pablo
vieille batisse

1 toc toc dlong (paroi creuse) donc cache possible
2 pinpointer .....si bip on tourne autour pour voir si c'est un objet et pas un tuyau ou fil electrique
3 gros aimant neodyme pour voir si l'objet et fixé ou si il suit l'aimant

si tout est ok
4 petit trou a la perceuse, on passe le cable en allumant les leds au bout et on regarde sur l'ecran se qui se cache dans le trou,l'aimant au bout attrappe l'objet si il est petit on le sort direct par le trou

ensuite et comme en detection .....ON REBOUCHE SON TROU :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1005017  par Kekeul 45
 
:hello:
ça doit pas être mal ce p'tit gadget :super:
 #1005048  par JPODK
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour JPODK
euhhh me rapelle plus mais si tu tapes caméra de canalisation ou caméra endoscopique sur le net tu vas trouver! celle que j'ai etait en promo autour de 70 euros
Merci à toi :super:
 #1005059  par OFONDUTROU
 
pour kekeul
tu peux aussi t'en servir avant l'amour Image :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: pour voir si il y a pas des ptites bebetes :mdr3: :mdr3: :mdr3: MULTIUSAGES !!!!
 #1005062  par Motoculteur
 
J'utilisait ça quand j'était en mécanique pour regarder dans les cylindres et autres endroits étroit :happy1:

Pour un particulier l'utilité me semble très limité..... si ce n'est mater sous les portes :malin1:
 #1005067  par seb67seb
 
si jamais tu te fais ennuyer en détection tu lui met un coup de pelle et tu lui présente ton nouveau jouer en précisant endoscopique :hehe:
 #1005071  par OFONDUTROU
 
kikou moto
qui n'a pas fait tomber un ptit truc dans son lavabo ? là plus besoin de démonter le syphon ! tu descend le tuyau dans le trou et hop tu récupere le truc :hehe: ou les clés de voiture dans la bouche d'egout etc ....( car j'ai 4 m de rallonges )
 #1005277  par Kekeul 45
 
OFONDUTROU a écrit :pour kekeul
tu peux aussi t'en servir avant l'amour Image :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: pour voir si il y a pas des ptites bebetes :mdr3: :mdr3: :mdr3: MULTIUSAGES !!!!
:mdr2: :mdr2: :mdr2: Image :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors:
 #1005281  par annibal 60
 
Kekeul 45 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :pour kekeul
tu peux aussi t'en servir avant l'amour Image :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: pour voir si il y a pas des ptites bebetes :mdr3: :mdr3: :mdr3: MULTIUSAGES !!!!
:mdr2: :mdr2: :mdr2: Image :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :berk2:
 #1005294  par alex45
 
P****N kekeul je commence a comprendre ce que tu as fais quand tu m as regardé en souriant l autrefois et que je t ai dis : pourquoi tu as une led dans la bouche ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1005295  par Kekeul 45
 
alex45 a écrit :P****N kekeul je commence a comprendre ce que tu as fais quand tu m as regardé en souriant l autrefois et que je t ai dis : pourquoi tu as une led dans la bouche ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:frime1: :frime1: :frime1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Image
 #1005593  par Rovador
 
OFONDUTROU a écrit :je l'ai vu piragol et j'etais :mdr1: :mdr1: :mdr1: je crois que dans la cave de la meme maison il a aussi trouvé un tube d'aspirine avec plein de diamants dedans ,ils ont fait des plans d'achat de villas et de yachts et c'etait des morceaux de verre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je me rapelle aussi, c'était Hervé Michel !!!
 #1155210  par rou02
 
intéressant pour jouer au gynéco :fesse:
 #1155216  par OFONDUTROU
 
la vaaaaaaaaaaache ! qui a osé remonter ce post pourrave :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'ai revendu l'appareil car je n'ai trouvé que 5 lingots et 12 napoléons or avec ! :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
des broutilles quoi !!!!
 #1155268  par stef_colt
 
piragol a écrit :Cela me rappelle une certaine émission de chercheurs de trésors où un type a détruit une cloison pour se rendre compte que la fameuse boite qu'il venait de découvrir ainsi n'était que des classeurs de paperasse de la pièce d'à-côté... :hurt4:
AH oui, vu également, un grand moment... de solitude ! :hehe: