Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vos futures déstinations détéction!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1006727  par acfs

Bonjour!
L'été approche et je me demandais si vous avez prévu de faire des "voyages détection" à l'étranger.Pour ma part je ferais peut être un tour a Belgrade en Serbie,en Grèce ou en Corse.Après ça dépend bien sûr du budget et des lois sur la détection dans ces pays.Si je passe aussi par la Croatie je ferais seulement les plages très fréquentées car trop de mines antipersonnel y sont encore présentes malheureusement.
Et vous?
Bonne journée!
 #1006762  par acfs

D'accord! Merci pour l'information et bonne chance à Marseille :)
 #1006767  par captainmarseille

acfs a écrit :Bonjour!
L'été approche et je me demandais si vous avez prévu de faire des "voyages détection" à l'étranger.Pour ma part je ferais peut être un tour a Belgrade en Serbie,en Grèce ou en Corse.Après ça dépend bien sûr du budget et des lois sur la détection dans ces pays.Si je passe aussi par la Croatie je ferais seulement les plages très fréquentées car trop de mines antipersonnel y sont encore présentes malheureusement.
Et vous?
Bonne journée!
:hello: detecte en grece.....et puis

https://www.youtube.com/watch?v=bQ-xLd8mVIE
 #1006769  par angelsat

déjà s informer si le détecteur peut voyager passer les douanes aussi ^^ avant d allez a droite ou a gauche ce renseigner sur la législation après seulement partir en espérant ne pas ce faire voler celui ci une fois sur place^^
 #1006771  par captainmarseille

angelsat a écrit :déjà s informer si le détecteur peut voyager passer les douanes aussi ^^ avant d allez a droite ou a gauche ce renseigner sur la législation après seulement partir en espérant ne pas ce faire voler celui ci une fois sur place^^
:hello:
moi entre st trinit et redortier :hehe:
 #1006789  par fab1745

Pour moi, c'est Le Cap d'Agde je sais que sur cette ville c'est interdit j'y suis allé l'année dernière et je m'étais renseigné au-prés de la mairie. Par contre si quelqu'un détecte dans les environs, même à 50 km à la ronde, je serai partant.
 #1007402  par grounddetector

BAH ! je sais pas,peut-étre la chine ...............je vais réfléchir ! :mrgreen:
 #1007564  par christrouvtou

:hello: pour moi sa sera la cote d’opale
par contre mon coéquipier de boulot ,originaire de cthiethieni ,retourne pour les vacances chez lui avec un détecteur, il pense que le sol y est riche,mais le problème, ce n’est pas sur que l’appareil passe les frontières?
 #1007593  par fab1745

christrouvtou a écrit ::hello: pour moi sa sera la cote d’opale
par contre mon coéquipier de boulot ,originaire de cthiethieni ,retourne pour les vacances chez lui avec un détecteur, il pense que le sol y est riche,mais le problème, ce n’est pas sur que l’appareil passe les frontières?
fait gaffes, il me semble que certaine plage sont interdites à la prospection.
 #1007598  par OFONDUTROU

ma prochaine destination c'est le loiret et j'espere mettre la misere a kekeul :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1007603  par piragol

En Gironde, à la fin du mois.... :]
Pas de schrappnels, que du bonheur !
 #1007605  par ledzep2b

moi je vais nul part et je ne pense pas sortir car il fait trop chaud je dois aller detecter tout a l'heure et je suis déjà en sueur :(
Bonnes vacances