Cloud77 a écrit :Bien fait pour leur gu"""" !!!!salut c est claire maintenant ...ce qui explique les grosses amendes a payé ...merci des détails![]()
Pour les petits nouveaux quand j ai commencé la détection il y a 8 ans je suis allé chez eux , leur boutique et ensuite forum car je n y connaissais rien a la détection , et il y avait Rococo , ils lui léchaient les bottes comme a XP a cette époque , puis du jour au lendemain ils ont pétés plus haut que leur trou du cul et ils se sont mis a nous virer , moi ils m ont viré parce qu ils avaient lu un de mes messages privés envoyé a un ami (étonnant ils lisent les messages privés sur leur forum ! ) !!! Bref Rococo a été un des premiers virés et il y a aussi Exnona qu ils avaient viré car il m avait vendu son detecteur en occase ! lol J ai plein d amis que je m etais fait la bas qui ont été virés aussi !
Ils vendaient les XP a des prix hallucinnants , moi mon premier gmaxx2 ils me l avaient vendu 600 euros alors qu ailleurs c était + de 800 ! Puis vint le jour ou Anterak contacta XP car il avait un soucis avec son detecteur et il n avait pas de numéro de série et vlan le poteau rose fut révélé et la suite vous la connaissez !!!