Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pas d idées !! ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1007354  par spiaz36

bjr a tous :hello: j ai du faire une fausse manipe sur le deus lite 1 je ne peu plu me remttre en basic ou autre , lorceque j essaie sa me met sauvegarde !!!! pk ? que dois je faire svp... merci d avance pour vos réponse et votre aide :super:
Dernière modification par spiaz36 le 06 juin 2015, 13:12, modifié 1 fois.
 #1007360  par blueandgray

Bonsoir,

Tu éteins ta télécommande et rallume la. Tu as dû changer le programme sans t'en rendre compte et on te demande si tu veux sauvegarder le programme ou pas.

A plus
B&G
 #1007366  par spiaz36

slt :hello: déjà essayé mais cela ne change rien :nono:
 #1007420  par bubulolo

spiaz36 a écrit :slt :hello: déjà essayé mais cela ne change rien :nono:

_ Bonsoir ...
tu fait simplement un reset , tu relance une m.a.j de la dernière version du logiciel donc , et tu retrouvera Dëus totalement remis à neuf dans ses menu et entièrement débarassé du bug ... si bug il y avait .