Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rebonjour ça fait une plombe

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1008592  par Lucius-vorenus57

Bonjour à tous , pour ceux qui ne m'ont pas connu je suis Lucius vorenus j'habite au environ de Metz

J'ai été absent un long moment faute de temp

Je reprend du service , mais je ne fait plus mes vidéos tant appréciées si ce n'est à titre privé
Je souhaite mettre mes 13 années d'expérience à disposition
Et promet de ne pas pas semer la pagaille sur ce forum
Lucius vorenus est devenu papa d'une petite fille et donc plus raisonnable
image.jpg
image.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Lucius-vorenus57 le 09 juin 2015, 22:51, modifié 1 fois.
 #1008611  par grounddetector

AVE lucius vorenus detectori te salutant!! :mrgreen: :alcool1: :alcool1:
 #1008617  par JPODK

:hello:

Bienvenue à toi :alcool1:
 #1008627  par langelot57

Salut il ma semble me souvenir de tes videos et j'aimais bien ..... rebienvenu a toi :hello:
 #1008633  par Lucius-vorenus57

Ton pseudo me dit quelque chose aussi. Mes video compilais trouvaille nature un peu de provoc et beaucoup d'humour avec prospecketeur57 et doigt de fé. Qui lui est devenu El Marinos
Dernière modification par Lucius-vorenus57 le 09 juin 2015, 21:45, modifié 1 fois.
 #1008637  par falco27

:hello: alors rebienvenue :alcool1: :alcool1:
 #1008655  par langelot57

Oui vos videos envoyaient du lourd au niveau vanne ..... mais j'aimais bien. On ce croisera peut etre un jour je suis du secteur metz :hello:
 #1008666  par Lucius-vorenus57

Moi et mon bébé , une petite Lily future poelleuse
image.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1008672  par levieuxrenard

:ghee: bonsoir à toi , et la (re) bienvenue :super:
jolie petite fille là c'est votre trésor ;-)
au plaisir :hello:
et félicitation à la maman :super:
 #1008673  par le gaulois 02

:hello:

re bienvenue

si je ne me trompe pas ,
c'était des vidéo ou vous faisiez beaucoup de conneries :hehe:
et aussi pas mal d'alcool :happy1:
moi j'aimai bien vos vidéo , c'était le bon temps :hehe:
félicitation pour ta jolie fillette :super:

@+
 #1008680  par piragol

Content de te revoir parmi nous !
Un peu de provoc... :hehe:
Content pour toi de voir ta famille s'agrandir ! :]
Bienvenue donc à ta petite fille ! :super:
El Marinos, de mémoire donc à vérifier, est parti du forum.
Ainsi va la vie, parfois... :-|
 #1008689  par annibal 60

salut et bien bravos tu nous fait voir un vrais trésor beau bébé :alcool1:
 #1008698  par Lucius-vorenus57

Merci à tous . Désolé je voulais dire un peu d'humour et beaucoup de provoc. Mdr.
Il est 5 heure j'ai récup et je vais partir en détection au lieu de dormir 8/ 8| merci à tous de m'accueillir
 #1008748  par fab1745

bienvenue ou re, à la fraîche c'est cool et on peut voir du gibier se prélasser dans les bois ou dans les prés. :alcool1:
bravo pour votre p'tit bout.
 #1008806  par Piquré d Attel

Jean piqué d attel,vous salut bien bas et vous souhaite le bon retour.......
Piquré
 #1008811  par annibal 60

Piquré d Attel a écrit :Jean piqué d attel,vous salut bien bas et vous souhaite le bon retour.......
Piquré
tien sa fait une plombe que t es pas passer sur le fofo mon chère Piquré tes voisin sont de retour il t inspire ils sont ta raison de vivre sur ce fofo .... :mdr1: :mdr1: ...et vis versa l un sont l autre ...comme laurel et hardi ou Jules césar et Vercingétorix ...OU HANNIBAL sans les romains :hello: :jesors:
 #1008938  par Rococo

Lucius a muri,il faut dire qu un enfant change la vie et c est bien ainsi
bon retour
 #1008946  par OFONDUTROU

ave lucius
la rigolade et la déconne sont toujours de mise ! donc si le virus des vidéos te reprends ce sera avec plaisir que je materai car je ne connais pas ! bienvenue aussi a ta p'tite poelleuse :super: :super: :super:
 #1008954  par ledzep2b

Salut Lucius ça fait un bail :hello: retour à la maison avec la relève,un enfant rien de plus beau pour égayer la vie malgré les couches,les biberons et les dents mais que de joie
Conclusion fini les vidéos provoc :langue2:
Content de te retrouver parmi nous
 #1008995  par Lucius-vorenus57

La provoc c'était pour donner un peu de vie au forum . Les gens passez leur temp a draguer les fleur du forum et à parler de tout sauf de détection mdr j'ai 8 dvd à la maison avec environ 15 heure de video dont des inédite jamais vu mais trop Trash pour le forum mdr
 #1009221  par Divico

:hello: :hello: :hello: :frime1: :frime1: :frime1:

Hello lucius vorenus, content de te revoir ici et félicitation pour ta mimi :super: :super: :super:

A bientôt

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1011558  par MARINOS

Mais arrête voir d'afficher ta fille de partout sur le net :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :hehe: :hehe: :hehe: .
Marinos est aussi de retour lol , je n'ai pas réussi à me connecter avec mon ancien compte du coup je suis tout beau tout neuf avec 1 message mdr :mdr1:
Bon on se fait quand une vidéo Déspéradosss amigo ?