Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• plaque militaire?

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1010534  par kheops69

bonjour,
petite plaque peut etre militaire a identifier .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1010566  par angelsat

bonsoir sa ne va pas être évidant la il manque la moitie de la plaque ou du morceau de plaque d un bracelet d identification ou de caisse militaire ou encore d une plaque d identification d un paquetage militaire ou d une malle la il va pas être évident de trouver les perforations devaient servir a fixer la plaque peut être par des vis ou des rivets on voit une trace bien circulaire sur le gros trou septique la je ne sais pas trop a quoi penser deso
 #1010573  par kheops69

ok c est déjà une bonne base pour des recherches sur le net .( je précise que je l ai trouvé dans l AIN) merci :hello:
 #1012472  par Bill08

C'est une plaque qui va sur une caisse ou sur un véhicule je pense, mais pas une plaque de soldat.
A mon sens c'est plus du civil que militaria, mais sans certitude
 #1012495  par fab1745

j'ai fais une plaque similaire, il restait du cuir derrière et sur celle ci etait inscrit le nom et l'endroit (village) ou il vivait et sa profession en l'occurrence cultivateur . j'en ai déduis que c'était peut être une plaque soit d'engin agricole ou harnachement de cheval.
 #1012511  par kheops69

Ok merci a tous pour vos pistes :amen: :amen: :amen: