Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1010793  par Tupeurj

Bien le bonjour la compagnie!

Moi c'est Tupeurj (pas la peine de réfléchir sur mon pseudo je le comprends pas non plus)
Et j'ai commencé la détection il y a quelques mois avec mon frangin.
Qui est mon frère?
Vers chez nous on l'appelle ... :perv:
Fabreizh
:frime:
Bref on possède un appareil pour deux pour le moment (garrett ace 250), mais on s'arrange toujours pour s'échanger la machine si l'un de nous deux ne peut pas aller détecter.

Bon sinon vu que le frère est assez axé sur les vieilles monnaies, pour ma part c'est plutôt le militaria.
Mais çà n'empêche pas de tomber sur de belles choses ;)
 #1010797  par JPODK

:hello:

Bienvenue :alcool1:
 #1010798  par angelsat

bonjour a toi et ton frère il n y a pas de petit partage il n y a que de belle découverte et je vous en souhaite encore plein a vous deux et au plaisir de les lire et éventuellement de les commenter aussi bien en monnaie quand militaria
 #1010807  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #1010815  par grounddetector

Bienvenu parmi nous! :alcool1: :alcool1:
 #1010833  par stellaart

Salut à toi....euh....à vous 8/
 #1010835  par annibal 60

bienvenue sur detecteur net :alcool1:
 #1010839  par Kekeul 45

:hello:
bienvenu au club :alcool1:
 #1010946  par Tupeurj