Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dans la Familles CéRèS je demande ...

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1012944  par ixinabis

Bonjour a tous :hello: ,
Voici pour le partage , une petite famille aussi comme nous a présenté Aruana pour les napoléon.
Elle est incomplète mais le plaisir est de trouver les manquantes :)
il manque la 1 centime , la 1 franc :cote:
Ps: elle vienne tous de détection
Image
Image
 #1012971  par fab1745

elles sont vraiment très belles tes monnaies et font partie des monnaies que je préfère de par leur finesse de frappe et leurs détails. Mais malheureusement que deux de trouvaient en 1 an de détection et aucune blanche à mon actif.
Bravo pour ces trouvailles et merci pour ce partage qui ravit les yeux.
 #1012972  par JPODK

:hello:

Superbe famille, les jaunes sont :| 8| :coeur: :coeur:
 #1013009  par novice

Ah benh ça , ça calme :taré1: niveau cérès j'en ai fais que 3, les 5,10 et 50 cts.
 #1013013  par OFONDUTROU

kikou ixi
j'ai 5 10 et 50 cts et c'est tout :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: tes deux en cuivres en bas a droite sont tres sympas ;) je te les echange contre une en argent ......c'est une bonne affaire non????? :langue2: :langue2: :langue2:
 #1013017  par alex45

:hello: :hello: ixi !! et bien franchement sympas cette petite famille !! pour ma part j en ai ......................................................................................................................0 !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

merci du partage !! :super: :super: :coeur: :coeur:
 #1013068  par ixinabis

salut les gars, merci beaucoup pour vos commentaires, 3 années de dure labeur..heu :gene: Labour ,et un peut de bois ,
Vos offres Ofon et Ivanz sont très alléchante :mdr2: y'a des petits malins ::d
 #1013078  par jameric

:hello: bravo, belle famille !
Les 10f et 20f ont été trouvées en détection ?
 #1013089  par ixinabis

jameric a écrit ::hello: bravo, belle famille !
Les 10f et 20f ont été trouvées en détection ?
oui tout a fait , la 20 francs a été trouvé en début d'anné mi-janvier , Tyber56 est temoin il poelais en même temps que moi dans un champs, il y avais 2 jaune a trainé dans ce même champ, dont l'autre était une 10 franc napoléon,
la 10 franc cérès a été trouvé elle a la plage :ange:
:hello:
 #1013124  par Rawat74

et bey ! et ça en 3 ans de detect, t'as une bonne étoile toi :super:
en fait les cerès en or je savais même pas que ça existait
 #1013127  par Aruana

:hello: WOUAH :super: !!! Superbe tout ça !! Et dire qu'en un an et demi , j' en ai pas trouvé une !!! :snif: :pleur4: d'un autre côté reste le plaisir dans sortir une !!! Un de ces jours !!!!?bravo a toi en tout cas !! :super:
 #1013135  par ixinabis

merci poloch, kekeul :) ,
Paulochon a écrit : J'espère que t'arrivera à la compléter (en détection bien sur ;-) )
:alcool1:
c'est pas se qui manque sur Lebonc... , mais c'est pas mon but, tôt ou tard elle arriveront sous la poêle :]
Rawat74 a écrit :et bey ! et ça en 3 ans de detect, t'as une bonne étoile toi :)
si tu savais.... :ange: sa n'empêche pas de faire beaucoup de bredouilles :alcool1:
Aruana a écrit ::hello: WOUAH :super: !!! Superbe tout ça !! Et dire qu'en un an et demi , j' en ai pas trouvé une !!! :snif: :pleur4: d'un autre côté reste le plaisir dans sortir une !!! Un de ces jours !!!!?bravo a toi en tout cas !! :super:
merci Aruana, tkt pas avec le temps tu fera de bien meilleur trouvailles ;-) , il y a plus de 2000 ans de choses perdu qui traine :hello: