bonjour
Hier je sort en foret (beau temps,pas de lutin bizarre,seule face a la nature)
mon ace 250 bien regler mode jewelry discri moins 2 cruseur et sensi a 5/6 il me faisait des bon son aigu et parfois même de cloche j'etait toute contente mais seulement voila je ne sais pas a quoi les curseurs de profondeur coorespond alors autant vous dire que creuser en foret alors que le sol est DUR
c'est la galere donc je fais des trous mais rien a la profondeur a la quelle je pouvais creuser.
Svp dites moi a quoi coorespond les curseur de profondeur car il mes les afficher entre 4 a 6.
en plus j'avais tout prevu pour faire de belle photos mais seulement arriver en foret pas de carte memoire dans l'appareil

Hier je sort en foret (beau temps,pas de lutin bizarre,seule face a la nature)

mon ace 250 bien regler mode jewelry discri moins 2 cruseur et sensi a 5/6 il me faisait des bon son aigu et parfois même de cloche j'etait toute contente mais seulement voila je ne sais pas a quoi les curseurs de profondeur coorespond alors autant vous dire que creuser en foret alors que le sol est DUR

Svp dites moi a quoi coorespond les curseur de profondeur car il mes les afficher entre 4 a 6.
en plus j'avais tout prevu pour faire de belle photos mais seulement arriver en foret pas de carte memoire dans l'appareil

Docteur : "oui que ce passe t'il ?"
Moi : "je suis malade"
Docteur : "qu'est ce que vous avez?"
Moi "sa me démange"
Docteur : "quoi donc?"
Moi : "j'ai une sacrée envie de detecteeeeerrrrrrr"
Moi : "je suis malade"
Docteur : "qu'est ce que vous avez?"
Moi "sa me démange"
Docteur : "quoi donc?"
Moi : "j'ai une sacrée envie de detecteeeeerrrrrrr"