Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie .............................. photos du jour !!!!!!

• espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

#1014408  par Kekeul 45

:hello:
belle ballade dans les bois avec OFON , fab ,angela et s'ticmou ............................ :siffle: :siffle: :siffle: rien !!!!!!
............... bredouille , et une de plus :winner1: :pompom: :pleur3: :pleur3: :pleur4:
je me suis vengé sur la beauté des lieux ;-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

je ne devrais pas avoir trop de mal à faire mieux le weekend prochain :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bonne soirée a toutes et a tous :alcool1:
Image
 #1014412  par grounddetector

Pas mal tes photos!! (surtout la dernière) ! :alcool1: :alcool1:
 #1014417  par fab1745

ha bin oui tu m'étonnes Kekeul que tu trouve rien c'est pas en haut qu'il faut diriger sa poêle . :hehe: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1014419  par fab1745

En tous cas belles photos et un bon moment partagé avec une bonne bande de copains.
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1014425  par Kekeul 45

alex45 a écrit ::hello: :hello: mon poto !!! belles photos comme d hab !!! change rien ..... :amen: :amen: :amen: :super: :super: :super: :super: :super:

ps : ça va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:frime1: :frime1: :frime1: mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais !!!!!! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
bon allé , barbec pour me remettre de mes émotions :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1014444  par jarnac

hoooo! les beaux arbres par deux avec de beaux noeuds , ce sont des peu pliers ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1014463  par JPODK

:hello:

Le principal est ton amour :coeur: pour les chtis et j'en suis un :frime1:

Comme de plus j'ai fait une partie de mon service militaire dans le 45 (Montargis), quelque chose nous relie :detectbouge:
 #1014464  par alex45

JPODK a écrit ::hello:

Comme de plus j'ai fait une partie de mon service militaire dans le 45 (Montargis), quelque chose nous relie :detectbouge:
moi je connais quentin de montargis !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1014466  par JPODK

alex45 a écrit :

moi je connais quentin de montargis !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Enorme Depardieu dans ce film :super:
 #1014470  par Kekeul 45

alex45 a écrit :

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :frime1: :frime1:
https://www.youtube.com/watch?v=tLZ0rnkVY_s
JPODK a écrit :
alex45 a écrit :

Enorme Depardieu dans ce film :super:
merci JPODK :alcool1: :alcool1:
 #1014472  par BENPILOT

Salut Kekeul ! Bravo pour les photos comme d'hab ! :super:
Ca fait envie surtout pour moi qui rentre juste du boulot et qui ne peux sortir en ce moment !
Ofond nous avait promis un ou deux derrière ! ils sont ou ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Autrement tu es le seul bredouille ? :aille: Ca dit quoi les autres ? :alcool1:
 #1014484  par Kekeul 45

BENPILOT a écrit :Salut Kekeul ! Bravo pour les photos comme d'hab ! :super:
Ca fait envie surtout pour moi qui rentre juste du boulot et qui ne peux sortir en ce moment !
Ofond nous avait promis un ou deux derrière ! ils sont ou ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Autrement tu es le seul bredouille ? :aille: Ca dit quoi les autres ? :alcool1:
salut BEN
merci , ça sonnait tellement :siffle: :siffle: :siffle: que j'ai pris le temps de faire des photos :mdr1: :mdr1:
je laisse le soin à mes collègues de présenter leurs trouvailles ;-)