Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1015247  par megapoulet

Slt à tous,

Petit nouveau sur le forum, je viens à la pêche aux infos.

Je suis de l'Essonne 91 et je n'est pas encore décidé de mon futur jouet.

Je vais apprendre un peu de vos expériences pour mon choix de machine.

Sinon voila j'espère croiser un jour certains en forêt, à plus.
 #1015255  par grounddetector

bienvenu! le choix : cibola ! :mrgreen: :alcool1: :alcool1:
 #1015260  par jeandom58

bienvenue et bonne pioche ..Garrett
 #1015261  par Pablo87

hola sois le bienvenue sur le fofo ;) :cote:
 #1015267  par megapoulet

Merci

La guerre commence cibola, garrett lol
 #1015268  par megapoulet

Je veux commencer et voir si cela me plait donc bugdet de 200e environ, je partais sur f2 ou euroace.
 #1015269  par Pablo87

Hola quel est ton budget stp :coeur: :super:
 #1015278  par JPODK

grounddetector a écrit :bienvenu! le choix : cibola ! :mrgreen: :alcool1: :alcool1:
+1

Bienvenue :alcool1:
 #1015295  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1: donc 200euros :( le bon coin le bon coin attention au escroc :] garett oui euro trek tecnetic cibola fixcher f2 f4 sa va etredur d en trouver :hello: :hello:
 #1015310  par megapoulet

C vrai apres le f2 neuf est a 209e, leuroace 309 et compadre 239e
 #1015429  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
 #1015433  par fab1745

Bienvenue sur le fofo Neuf à ce prix ça va pas être coton, essaies l'occas sur le B C y en à surement en Essone ou dans les environs, mais gaffe aux craques.
 #1015856  par Cala64

Bienvenue :hello:
 #1017093  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1017136  par megapoulet

Slt à tous, je fais le pas mon premier détecteur. Un ADX 150 acheté chez Hobbyone avec Fred. J'ai trop hate d'allé le tester.
 #1017270  par kitzelas31

Salut et bienvenue, en premier achat je te dirigerai vers le silver sabre Tésoro... J'ai été guidé vers cet achat et je ne le regrette vraiment pas... la discri :super:
A+