Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque WS4...sonorités et utilité...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1015473  par Lutetia Parisiorum

Salut, ayant éventuellement l'optique d'acquérir le casque WS4, je voulais savoir s'il y avait une réelle utilité au niveau des sons...si ceux ci peuvent être mieux perçus (en terme de netteté entre autres) par rapport aux sons de la télécommande. Outre cela le casque WS4 est il vraiment un plus dans l'utilisation du Deus?

En vous remerciant.
 #1015496  par Paulochon

Je me suis posé les même questions que toi au début puis un ami m'a dit que détecter sans casque était juste inconcevable avec par exemple le crissement des feuilles mortes, le vent... Beaucoup de petits sons passaient à la trappe. Finalement je me suis orienté vers un casque WS4 comme celui de mon ami, mais pour le même prix, en réduction, j'ai eu le WS5. J'en suis extrêmement satisfait car maintenant aucun son ne m'échappe car on est vraiment dans sa bulle coupé du monde presque. C'est assez agréable.
Après oui ça a un coût.. Tu n'es pas obligé de prendre un casque de la marque XP, j'ai un autre pote qui a un casque pour son déus, sans fil et il est très content. Si tu veux plus d'infos je pourrai toujours lui demander.
Enfin bon oui, un casque c'est presque obligatoire (comme pour le vélo :mrgreen: ) mais après t'es pas obligé de prendre le summum, surtout si t'as déjà la TC.
:alcool1:
 #1021445  par celtic14

Bonsoir
J'utilise un casque a réduction de bruit actif plus cher mais c'est super ! je suis complètement isolé de l'extérieur il me sert aussi sur mon ordi. et la je suis complètement isolé de madame ;-)
cordialement
Henri
 #1021698  par pechou

Salut,

Perso, ça m'arrive de détecter sans le casque quand il est déchargé, et bien je ne comprends toujours pas comment les gens qui n'en n'ont pas s'en sortent car c'est le jour et la nuit, vraiment!

Je peux t'assurer que sans casque, tu dois louper un paquet de sons et qu'avec, tu peux repasser tous tes coins (surtout si tu utilises le mode full tones^^).

Pour moi, c'est un investissement bien plus indispensable qu'un second disque par exemple.

Bonne continuation,
++