Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la detection c'est ça !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1015734  par OFONDUTROU

bonjour les amis
petite vidéo de notre sortie a orleans ! un grand moment d'amitié et une SUPERBE trouvaille de fab
la video de mon napoléon n'a pas fonctionné donc je rajoute une photo et je ne poste pas les photos des trouvailles d'angela ,moustik et kekeul car ......il n'y a rien a voir :langue2: :langue2: :langue2:
voici ma seule trouvaille :hehe: bon ce n'est pas ma plus belle monnaie mais elle restera toujours le souvenir de cette journée exceptionnelle
ImageImage
 #1015749  par grounddetector

Cool!! evidemment dans ces cas là, rosé obligatoire,sympa ta video !! :super:
 #1015752  par JPODK

:hello:

C'est beau l'amitié, que du bonheur :coeur: :coeur:
 #1015754  par Kekeul 45

:hello:
belle vidéo Patrick :hehe: :super: :super:
et oui moto ............. grosse envie :mdr1: :mdr1:
quand au rosé bien frais ground :alcool1: :alcool1: le top :frime1:
 #1015757  par LAZELEGUES

génial l'équipe :mdr2: :mdr2: :mdr2:
si par hazard un jour vous passez dans le sud,n'hésitez pas a nous faire signe :hello:
:alcool1:
 #1015759  par julio91

Salut les potos,

ce n'ai plus vraiment de la detection de loisir mais de la dégustation de plaisir :coeur:
Heureusement que ya la gauloise et la napoléon, pour prouver que ct bien une sortie détectionet pas un balle masqué :hehe: :hehe: :tusors:
Merci pour cette chaleur humaine,
tcho
 #1015762  par fab1745

ha oui vraiment une chouette vidéo, que de bons souvenir pour cette très sympathique journée avec de vraies moments de partage comme vous avez pu le constater. Merci Patrick pour cette petite vidéo tip top. :super: :super: :super:
 #1015768  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit ::mdr1: Image :mdr1: Image :super: :super: au diable les trouvailles :mdr2: :amen:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :langue1: :super:
 #1015770  par fab1745

Kekeul 45 a écrit :
lecranemillenaire a écrit ::mdr1: Image :mdr1: Image :super: :super: au diable les trouvailles :mdr2: :amen:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :langue1: :super:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1015802  par Paulochon

Salut Pat !
Super vidéo avec la bonne humeur et les potos du forum !! Comme disent les autres "au diable les trouvailles" tant qu'on s'amuse comme cela !! vous m'avez bien fait marrer avec vos déguisements :mdr3: :mdr3: Tout le monde en avait un sauf Kekeul qui avait amené son gros rouleau de PQ :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Les gens du fofo, c'est que des personnes bien. Ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer :]

A plus les coupaings :alcool1:
 #1015822  par BENPILOT

Chouette moment de convivialité :alcool1:
C'est bon à savoir que kekeul emmène son PQ en cas de sortie avec lui ! :mdr3: :mdr3:
J'espère qu'Angela a bien restauré le cul de cartouche qu'elle a trouvé ! :mdr1:
Bravo à Fab d'avoir sauvé l'honneur ! :amen:
C'est quand que vous m'emmenez ? :taré1:
 #1015834  par moustic45

Ha oui quand même une bonne barre de rire ... hé oui pas beaucoup de trouvaille Mais que du bonheur :)
 #1015835  par moustic45

BENPILOT a écrit :Chouette moment de convivialité :alcool1:
C'est bon à savoir que kekeul emmène son PQ en cas de sortie avec lui ! :mdr3: :mdr3:
J'espère qu'Angela a bien restauré le cul de cartouche qu'elle a trouvé ! :mdr1:
Salut beniplot quand tu veux lol :langue2:
 #1015843  par fab1745

moustic45 a écrit :
BENPILOT a écrit :Chouette moment de convivialité :alcool1:
Salut beniplot quand tu veux lol :langue2:
ha ben oui Benpilot plus y a de fou et plus on rit. C'est très agréable de rencontrer de nouvelle tête.
 #1015847  par STADE TOULOUSAING

Merci pour le partage :) ça donne envie d'être avec vous :super: vue le pk a Kekeul, j'imagine même pas la grandeur de son sopalin :mdr1: ST
 #1015868  par Cala64

Des sortis comme ça, cela doit être magique!! :D :amen:
 #1016082  par cha-ching

:hello: Toutes nos salutation aux farfadets de la forêt :mdr1:
y a pas a dire on s'amuse bien c'est ça la détection :coeur:
:merci: aufon pour ta vidéo :super:
au plaisir :alcool1:
 #1016084  par OFONDUTROU

merci a tous ! avec une mention speciale pour nos amis canadiens :coeur: :coeur: :coeur: on attend une prochaine video quebequoise :mdr3:
pour benpilot on va essayer de monter une sortie ca serait cool
craniou il est joli ton toutou :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1016097  par fab1745

OFONDUTROU a écrit :merci a tous ! avec une mention speciale pour nos amis canadiens :coeur: :coeur: :coeur: on attend une prochaine video quebequoise :mdr3:
pour benpilot on va essayer de monter une sortie ca serait cool
craniou il est joli ton toutou :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Oui bien longtemps que je n'ai vue une vidéo de nos amis d'outre atlantique, et effectivement ce serait cool de faire une sortie avec Benpilot et Paulochon. :pompom: :pompom: :pompom: :blub: :blub: :blub: :.y: :.o: :.u: :.p: :.i: :.i: :.i:
 #1016765  par angela45

A oui chouette video, pas beaucoup de trouvaille mais je me suis bien marrée.
Vive l'AMITIEE :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1016786  par dede5856

Salut les amis e je vous attend dans la Nièvre quand vous voulez
 #1016790  par OFONDUTROU

c'est super sympa dede ! un peu loin pour moi mais les autres sont tout près ! :super:
 #1016809  par dede5856

Salut on c'est jamais si tu passe dans le coin n’hésite pas :super:
 #1016879  par fab1745

dede5856 a écrit :Salut on c'est jamais si tu passe dans le coin n’hésite pas :super:
pas de problèmes l'ami,je viendrai.