Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus, GMP, Gmaxx2?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1016215  par yanyan50

Bonjour ,

une question me taraude la tête en ce moment . J'ai reussi a vendre mon T² et par le hasard des choses j'ai retrouvé du boulot :super:

donc voici ma question , Mes recherches son essentiellement du militaria mais je ne crache pas sur de belles monnaies Je ne sais quel détecteur prendre ?

Si des gens ont des avis sur la chose sa serait cool

bonne journée a tous
 #1016219  par Divico

:hello: :hello: :hello:

Au vu des choix que tu veux, je dirais le Déus. (Avec tu as le mode GMP et GMAXX) après tout dépends de ton budget. Pour le militaria, je prendrais le GMAXX.

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1016224  par captainmarseille

:hello:
divico t'as tout resume
en fonction de ton budget deus lite environ 700 euros le prix des 2 autre cites
 #1016227  par levieuxrenard

Bonjour
gmaxx II :super:
autre petit détail , tu es de quel coin
car vraiment pollué un gmp va discriminer le petit pour conserver le gros ( ferreux)
c'est cela le plus important à savoir ;-)
autrement le gmaxx va chanter de partout
gmp en tous métaux , et ensuite faut paufiner en discri pour le reste de ta demande
 #1016229  par yanyan50

merci des reponse.

Pollué oui et non depend des zones mais il est vrai que beaucoups d'eclat d'obus ..

budget 800€ environ variable
 #1016231  par captainmarseille

en fait 2 sont pour une utilisation plutot specifique l'autre est polyvalent de part ses diff frequences
 #1016232  par yanyan50

j'ai lu qu'il en fallait 1 pour sa frequence et que les frequence interchangeable ne sont pas top
 #1016234  par Divico

yanyan50 a écrit :j'ai lu qu'il en fallait 1 pour sa frequence et que les frequence interchangeable ne sont pas top
Franchement avant j’avais un GMP et un GMAXX. Maintenant j'ai un Déus et 'est que du bonheur ::d ::d ::d
Je n'énumère pas les avantages, le forum en est remplis :frime1:

:alcool1: :alcool1: :alcool1: