Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie très variée avec fibule

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1018095  par OFONDUTROU

bonjour les copaings
bout a bout 1h hier soir et 1h30 ce matin!
trois premieres pour moi ;) ;) ;)
mon 1er 2ct napoléon
mon 1er 1sol a la balance (fatigué il etait temps :hehe: )
mon 1er 5ct l'an 2 petit format (il etait temps aussi :mdr3: )
une jolie fibule monétiforme (je pense) c'est ma 4eme et il y en a 3 rondes c'est bizarre 8|
les traditionnels Double Tournois pour charles 1er et charles II
1 joli Double Tournois pour henri 3,une louis XV ,une loulou16 rincée,une 10ct collabo ;) ,1 bouton de cape,1 bouton a l ancre alu,et 3 boucles
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
 #1018097  par fab1745

deux belles petites sorties avec des découvertes sympatoches. :super: :super: :super:
 #1018102  par gioko

En effet de bien belles trouvailles Ofon!!
 #1018145  par Motoculteur

:hello:

C'est vachement beau en ce moment chez toi :super:
J'adore tes Double Tournois :ghee: chez moi il partent en miettes :hehe:
 #1018156  par OFONDUTROU

merci les potos !!!!!! ca motive ! par contre je vois plus les trouvailles de kekeul angela moustik fab et alex :pleur4: :pleur4: :pleur4:

VOUS FAITES LA GREVE????????????????? :langue2: :langue2: :langue2:
 #1018164  par christrouvtou

:super: ben dit don tu cartonne
moi c'est une monnaie par heure :happy1:
 #1018233  par arioch

jolie sortie
belle 2sols aux balances
et belle fibule a mon avis carolingienne :super: :super:
:hello: :hello: :hello:
 #1018243  par OFONDUTROU

christrouvtou a écrit ::super: ben dit don tu cartonne
moi c'est une monnaie par heure :happy1:
euh chris une monnaie a l'heure ok mais si c'est des merveilles comme ton demi gros ca ne me dérange pas :taré1: :taré1: :taré1:
arioch a écrit :jolie sortie
belle 2sols aux balances
et belle fibule a mon avis carolingienne :super: :super:
:hello: :hello: :hello:
merci arioch :amen: malheureusement la 1 sol est rincée de l'autre coté (on voit juste an II :pleur4: )
pour la fibule je vois pas ce qu'elle represente je l'ai mis en ID dans le site fibulae
 #1018246  par ixinabis

super sortie Ofon :amen: , que de chose en bonne état :super:
merci pour ce partage :hello:
 #1018249  par JPODK

:hello:
Jolies trouvailles comme d'hab :super: :super:

Moi pour sortir la moitié de ça il me faut six mois à deux heures par jour :pleur4:
 #1018285  par arioch

tu peux essayer faire d'autres images sur plusieurs angles du decor de la fifibubule :ange:
 #1018307  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :merci les potos !!!!!! ca motive ! par contre je vois plus les trouvailles de kekeul angela moustik fab et alex :pleur4: :pleur4: :pleur4:

salut Patrick :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: trop chaud pour moi :hehe:
j'ai un autre hobby moins violant .............. :frime1: :frime1:
Image
 #1018314  par Lord Brett

super ofon !!! belle sortie ... et mention ++++ pour le 1sol a la balance :coeur: :super: :super: :super: :super:
 #1018321  par OFONDUTROU

Kekeul 45 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :merci les potos !!!!!! ca motive ! par contre je vois plus les trouvailles de kekeul angela moustik fab et alex :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Image
Image :langue2: :langue2: :langue2: MOINS VIOLENT ....PAS SUR!!!!!
 #1018325  par OFONDUTROU

merci lord :amen: l'eleve essaie de se rapprocher du maître :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1018326  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :
Kekeul 45 a écrit :

Image
Image :langue2: :langue2: :langue2: MOINS VIOLENT ....PAS SUR!!!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: le seul requin .................. c'est moi :mdr2: :mdr2:
 #1018363  par moustic45

Bravo ofon
Je sors Dans les champs à côté de chez moi ont à fait pas mal de trouvaille ;) je mettrais ça bientôt :hello:
 #1018442  par fab1745

Ben non Patrick mais comme je suis toujours en arrêt je ne pratique pas la détection, par respect envers mes collègues de boulot. Mais j'y retourne normalement le 17 (au taf) donc certainement que je me ferais une ou deux sortie dans la semaine. :/
 #1018448  par M.detector

:hello: Merci pour le partage Ofondutrou !!! Quand j'ouvre tes postes je suis presque sur de voir des belles trouvailles , ça fait plaisir aux yeux :taré1: !!!