Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fibule monétiforme???

• Faites identifier vos Fibules
Faites identifier vos Fibules

#1018746  par OFONDUTROU

bonjour
je n'arrive pas a distinguer le motif grrrrr! a votre avis monétiforme ou pas ???
ImageImageImage
 #1018803  par OFONDUTROU

kikou titan
tu as une photo du dos dans mon post dans photo et videos de vos trouvailles titre : sortie tres variée avec fibule du 11
Là j'ai voulu agrandir les photos pour mieux voir
merci pour ton interet
amicalement
 #1018823  par piragol

De gros doutes possibles: les abords me sembles taillés, et non coulés, quant au motif il me laisse assez perplexe.
Une photo des attaches me paraitrait là aussi utile, celle du post en question n'est pas assez nette au grossissement avec ta photo. :hello:
 #1018825  par piragol

piragol a écrit :De gros doutes possibles: les abords me sembles taillés, et non coulés, quant au motif il me laisse assez perplexe.
Une photo des attaches me paraitrait là aussi utile, celle du post en question n'est pas assez nette au grossissement avec ta photo. :hello:
Ceci étant, elle pourrait être carolingienne... :0
 #1018827  par dominique38

Bonjour
dommage pas de photo du revers
possibilite aplique deco de foureau de scramaxace
 #1018862  par OFONDUTROU

bon j'imaginais pas l'importance du dos donc je vous fais photos avec gros plans demain!
amicalement
 #1018910  par arioch

comme je te disais hier , pour moi caro
mais le motif , mystere, peut etre un genre de chevelure a la potin tete d'indien, ca se faisait
deja une vue de ton arriere :ange: :ange:
Image
 #1020023  par OFONDUTROU

voici une identification précise de l'expert du site fibulae ! je suis .....bluffé 8| Image