Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• belle sortie du 14 juillet ............. après nettoyage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1021876  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :kekeul !!!! une tuerie le grelot !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
:hello:
merci Lord :super:
tic tac tic tac ................... Image
j'suis prêt ........................... :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1: :diable:
Cade54 a écrit :Belle moisson et jolie restauration ! :super:

J'aime beaucoup la déco en écailles sur ce grelot. C'est curieux, jamais vu jusqu'alors...
:hello: Cade
merci , jusqu’à maintenant je ne trouvais que des morceaux .............. et la en entier et top :super:
dan48 a écrit :salut a toi
superbe sortie , j'adore les surprises au nettoyage !
ton "billon" doit être un blanc guenard et donc en argent
https://commons.wikimedia.org/wiki/File ... les_VI.jpg
salut dan
moi aussi j'adore , au premier coup d’œil pas grand chose de propre et au nettoyage :ghee:
merci pour le lien ;-)
 #1021939  par levieuxrenard

coucou
kekeul est rapide comme l'éclair
il renifle les piécettes de loin :ghee:
et dans ce cas pour le filmer faut être trés trés rapide :mdr2:
:super:
même plus rapidos qu'un goupil :mdr3: