Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie région parisienne, dimanche 19 juillet

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1019982  par zatraz

Salut,

Dimanche j'ai une paire d'heures pour sortir l’après midi dans la région, tous les champs sont en cultures pour le moment, donc ce sera soit une petite course aux demandes d'autorisations avec un champ, soit un petit bois.

Si y a des motivés.
 #1020280  par zatraz

Tu te situe où ?
Ca serait pour vous rejoindre ? (j'ai vu tes autres msg)
 #1020281  par cedhunt3r

J'habite dans le nord de paris, j'ai regardé, il me faut 1 heure et quart de transport pour venir dans le 91.
Sinon tu as des idées de coins ?
 #1020282  par zatraz

Ha non pas vraiment .. j'allais prendre ma voiture a la recherche de coin coin si des agriculteurs sont là et gentils ^^
 #1020579  par Frantz64

De toute façon vue le temps, tu as eu raison de rester chez toi!
Ce n'est que partie remise! Moi je suis in pour dimanche prochain. Ça nous permettra de bien organiser cette journée (lieu...). J'ai regardé la météo et il ne va pas pleuvoir! Donc si ça te tente, tiens moi au courant. J'ai également deux acolytes de détection, je pourrais également voir avec eux si ils sont motivés. Envoie moi ton tel en MP si tu veux que l'on organise ça.

Bonne soirée
 #1020790  par zatraz

Yep merci.

Le truc c'est que nous n'avons pas de "champ" pour le moment.
Faudrait trouver un coin avec autorisation et se donner rdv la bas. Dimanche je me lève a 3h00 donc je ne sais pas encore :D
 #1023289  par DomusPetrus

Salut à tous !

Si jamais vous organisez une autre sortie je suis preneur pour découvrir la prospection.

Je précise que je n'ai pas de matos, ca sera juste histoire de connaître un peu mieux ce loisir !

A bientôt j'espère !
 #1024657  par zatraz

Pour ma part j'en serais ravi ravi ravi .. mais je ne trouve pas de champ ^^
(en fait j'ai pas pris le temps d'en trouver)