Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie sympa ...Double Tournois

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1020361  par Lord Brett

salut a tous ...
j ai encore essayer une sortie dans un champs .. la ca devient trop dure ...c est du béton ..donc je fais une pause d une semaine ...car mal a la plante des pieds :mrgreen:
ceci dit sortie sympa ...sesterce de trajan ??!!!! un Double Tournois de mon pote gaston en très bonne état !!! une medaille en alu ..et boucles , morlon 50 cts ...agrafe de col ... et biensur les savos

vu générale
Image

Image

Image

Image

Image

voila :hello: :hello:
 #1020364  par Lord Brett

alex45 a écrit ::hello: :hello: lord !! sympas cette petite sortie !!! le Double Tournois est plutôt bien conservé :super: :super: :super: :super:
merci alex ... vas comprendre quelque chose ... je sors un savo et juste a coter ce Double Tournois :aille: :siffle:
 #1020368  par OFONDUTROU

kikou votre majesté

ca baisse ,ca baisse :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais le Double Tournois au niveau de l'etat est une pure merveille 8| 8| 8| a lui tout seul il rend ta sortie géniale :coeur: :coeur: :coeur:
 #1020369  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :kikou votre majesté

ca baisse ,ca baisse :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais le Double Tournois au niveau de l'etat est une pure merveille 8| 8| 8| a lui tout seul il rend ta sortie géniale :coeur: :coeur: :coeur:
salaud ... :mdr1: :mdr1: ca baisse non !!!! je reprend la detection !!! mais la le sol et tres dure .... si tu savais le nombre de son que j ai pas creuser ... :mrgreen: :mrgreen:
oui le Double Tournois et magnifique !!! :super: :hello:
 #1020373  par Motoculteur

Salut,

Bien jolie ce Double Tournois !!

Même avis que OFON...... sa devient dégeux tes trouvailles, c'est bof bof :mrgreen: ;-)

:hehe: :alcool1:
 #1020376  par Lord Brett

Motoculteur a écrit :Salut,

Bien jolie ce Double Tournois !!

Même avis que OFON...... sa devient dégeux tes trouvailles, c'est bof bof :mrgreen: ;-)

:hehe: :alcool1:
je voulais t offrir le Double Tournois .. et bien tiens :fesse: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
merci a toi moto :hello:
 #1020379  par falco27

belle sortie Lord :super: comme pour toi,beaucoup de sons increusables :pleur4: patienceeeeee :)
 #1020382  par Lord Brett

falco27 a écrit :belle sortie Lord :super: comme pour toi,beaucoup de sons increusables :pleur4: patienceeeeee :)
merci falco :hello:
 #1020383  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :ba pla lord ba pla :super: :super:
merci lecrane !!! :super: :hello:
 #1020384  par Pablo87

Hola lorddddddddddddddddd :cote:
Superbe sortie merci pour le partage :coeur: :super:
Dernière modification par Pablo87 le 18 juil. 2015, 22:53, modifié 1 fois.
 #1020385  par arioch

salut lord
encore une belle sortie quand meme

bah non pas trajan , mais neron petipatapon :ange: :ange: ;-)
faudrais le poids ,mais je pense a un AS
http://wildwinds.com/coins/ric/nero/RIC_0314.jpg
As. NERO CLAVD CAESAR AVG GER P M TR P IMP P P, laureate head right / S-C, Victory flying left with shield inscribed SPQR.
:alcool1:
 #1020393  par Lord Brett

arioch a écrit :salut lord
encore une belle sortie quand meme

bah non pas trajan , mais neron petipatapon :ange: :ange: ;-)
faudrais le poids ,mais je pense a un AS
http://wildwinds.com/coins/ric/nero/RIC_0314.jpg
As. NERO CLAVD CAESAR AVG GER P M TR P IMP P P, laureate head right / S-C, Victory flying left with shield inscribed SPQR.
:alcool1:
salut arioch ...pas trajan !! hihi je m en doutais !! bon le poids 8.25 gr .. diametre 25 mm
merci :amen: :hello:
 #1020394  par Lord Brett

Pablo87 a écrit :Hola lorddddddddddddddddd :cote:
Superbe sortie merci pour le partage :coeur: :super:
salut pablo ... merci a toi :super: :hello:
 #1020426  par STADE TOULOUSAING

:) Belle sortie Lord :super: et belle trouvailles :coeur: :coeur: :coeur: Le sol est bien dur en ce moment. Les vendeurs vont peut être sortir un mini marteau -piqueur pour l'été :mdr1: Merci pour ton partage :hello: Cordialement.ST
 #1020431  par esus

:hello: Lord Brett,

Courageux, une belle sortie récompensé par un as de Néron encore bravo :super:
 #1020476  par Kekeul 45

:hello: Lord
tic tac tic tac .................................. t'a mis l'arrosage ??? :diable:
belle sortie :super: :super:
j'ai fais une sortie ce matin ..... et comme tu le dit c'est du béton malgré une petite averse cette nuit :pleur3: :pleur3:
 #1020510  par Cade54

De la moderne, de la Royale, de la Romaine... que demander de plus ! Chapeau pour cette belle sortie... :malin1: ;-)