Bonjour
Comme je l'ai dit dans ma présentation je vais m'acheter le deus light...... mais si grace au forum je me suis orienté vers le deus qui est très polyvalent je ne sais toujours pas quel disque choisir !
DD 22.5 = Très bien en milieu pollué mais surface de balayage moins grande
DD 28 = Plus grande profondeur à priori ( même si ce n'ai pas ce je recherche dans un 1er temps ... faut que je m'habitue à la bête)
Donc ma question:
Est ce que en prenant le DD 28 et en augmentant la réactivité en milieu pollué je vais pouvoir trouvé "presque autant " de cibles qu'avec le DD 22.5 ou bien ça risque d'être très difficile tout en sachant que je connais pas mal de coin intéressant mais très pollué mais que d'un autre coté je n'ai pas 20 ans de détection derrière et donc je vais prospecter des terrains inconnu et surement à bredouille...
Merci par avance de vos conseils et j'accepte tous les dons de DD 22 ou 28

Comme je l'ai dit dans ma présentation je vais m'acheter le deus light...... mais si grace au forum je me suis orienté vers le deus qui est très polyvalent je ne sais toujours pas quel disque choisir !
DD 22.5 = Très bien en milieu pollué mais surface de balayage moins grande
DD 28 = Plus grande profondeur à priori ( même si ce n'ai pas ce je recherche dans un 1er temps ... faut que je m'habitue à la bête)
Donc ma question: