Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Wet Beach optimisé Rococo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1024031  par hagelslag

Bonjour à tous,

Ma question se décompose en deux parties (plage et champs):
Sur mes plages vendéennes, j'utilise le programme 7 Wet Beach et je m'essaie aux recommandations de Rococo dans sa vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8ra0fOKgT3g

Si stable sans faux signaux :
- baisser la discrimination de 27 à 9
- augmenter la sensibilité de 85 à 88
- baisser la Réactivité de 3 à 2

- Les vidéos ont maintenant quelques années. Ces valeurs sont-elles toujours d'actualités avec la v3 actuelle ou doit-on ajuster un petit peu une variable ?
- Le mode Wet Beach est par défaut 3 Tons.
Avez-vous modifiez ces valeurs par défaut (76/84 - 202/518/644) ? Elles sont communes aux autres programmes alors que les trouvailles sur plages sont assez spécifiques qui nous permettrait peut être d'accentuer les différences.

Pour les champs, j'utilise le programme 12K de xpdeusfan http://xpdeusfan.free.fr/settings/
Il est stable et 'propre' pour ma région mais, dans la même logique que précédement, je crois comprendre qu'il a été conçu sous du microcode v2.
Un paramètre mériterait-il d'être réajusté ?

Après 1 an du déus, je suis dans la position du trop frileux incompétent pour tenter n'importe quoi mais avec l'envie d'aller un peu plus loin que l'exclusif programme par défaut.

Merci pour vos retour, et vive la détection de loisir

Cordialement, Emmanuel
Dernière modification par hagelslag le 02 août 2015, 09:20, modifié 1 fois.
 #1024334  par troutrou29

Je pense que la réactivité peut difficilement passer sur 2 sans faux signaux. 3 ou même 4 donnent carrément plus de stabilité à l'appareil. Pour le reste, cela peut le faire.