Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plage du Calvados

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1024389  par fuego68

Bonjour à tous,

J'aimerais m'essayer à la détection plage en vacances cette semaine,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les plages et les horaires ouvert à la detection dans le Calvados !
Et si jamais quelqu'un du coin est motivé pour encadrer un débutant plage pour une sortie dites moi!

Merci
Fuego
 #1024390  par bru39

Le Calvados (14) :

Deauville et Trouville sur Mer sont interdites (Lire l'arrêté sur les panneaux de la plage)... Et Blonville aux dernières nouvelles.

Ouistreham-Riva-Bella : "Arrêté municipal règlementant la police & la sécurité de la plage de la commune de Ouistreham-Riva-Bella.
Article 14. L'utilisation du matériel permettant la détection d'objets métalliques prévue à l'article 1er de la loi du 18 décembre 1989 est autorisée sur les plages de Ouistreham dans les conditions suivantes : du 1er mai au 30 septembre : avant 10 heures et après 19 heures ; du 1er octobre au 30 avril : sans limite horaire.
Les utilisateurs de détecteurs de métaux devront veiller à ne pas importuner ou perturber la tranquilité des promeneurs ou usagers des plages."

http://www.fnudem.net/Detecteur-de-Meta ... ?showall=1
 #1024401  par bilbo

Salut ,

les plages de normandie ( calvados) il faut y aller le matin 6h- 9h ou le soir perso moi j y vais pas avant 20h car il y a encore beaucoup de monde qui trainent , donc prend une frontal avec toi .

bonne detection.
 #1024405  par Rom14

Salut, les plages du débarquement sont interdites.