Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Reportage sur la détection

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1025912  par Paladin
 
Bonjour a tous et à toutes ; je crée ce post pour mettre un reportage que j avais trouvé sympa :ghee: et qui ( pour moi ) reflète bien la réalité mal grès qu il date un peu .
http://youtu.be/zbd1Ep3pWcE

Et ce ci dis comme quoi certain pillage ce fessait bien avant le boum d achat de detecteur qu il y a depuis maintenant 2 ans .

Si vous connaisse d autre reportage poste les ici ça sera sympa d en avoir une petite série :cote:
 #1026753  par silver
 
Salut,
reportage intéressant merci pour le partage :super:
 #1026797  par zatraz
 
Il est génial ce reportage !!
 #1026977  par wilows49
 
Heeeuuuuu! Je dois avoir soit un problème de vue soit être neuneu !!! Je vois pas le liens :aille:
 #1027138  par Paladin
 
Voilà un des plus ancien :cote:
Celui la je l avais :coeur: quand d autre post j avais parlé de la belle époque c était en rapport avec celui ci . ( à cette époque on a bien l impression que les prospecteurs allaient ou bon leurs semblaient )

http://youtu.be/BBhPXjYMBzg
 #1027146  par wilows49
 
Merci rom14 :amen:
 #1027148  par texass
 
tres interressant certainement l'age d'or de la detection.........