Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Demie monnaie et boucle a id =)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1026147  par Enguerran21

Rebonjour apparemment mon premier messages na pas fonctionné . =) Hier j'ai donc fait une sortie avec un ami et jai trouvé une demie monnaie sans reste mais épaisse et une boucle en bronze qui ma l'air très ancienne . je ne sais pas du tout l'époque de la boucle je pense juste qu'elle n'est pas toute jeune et la demie monnaie est très épaisse mais je ne sais pas ce que c'est merci de les identifier si vous savez merci d'avance" a tous
 #1026151  par chris01

bonjour,
sans photo, sans dimensions, pas facile l'ID.
chris
 #1026155  par Enguerran21

chris01 a écrit :bonjour,
sans photo, sans dimensions, pas facile l'ID.
chris
Désolé chris mais les photos prennen trop de place on ne peut mettre que 100kio de données par messages c'est très peu ^^ je ne sais comment faire ^^
 #1026164  par piragol

Télécharge Paint.net, par exemple, petit logiciel de retouche photo gratuit qui te permettra de réduire ton fichier à - de 500 ko de côté et de le sauvegarder à - de 100 Ko.
P.S. : Au fait, un seul objet ou monnaie par post ! :hello:
 #1026181  par Enguerran21

Ah merci beaucoup et désolé pour avoir demander deux objet à l'avenir je n'en mettrais qu'un seul ^^