Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin d'avis

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1026705  par ben6488

Salut a tous, je vend un detecteur, deus quasi neuf achete en mars 2015 tres tres bon etat, avec casque telecommande boite d'origine facture, je le vend 1100 euros mais AUCUN mails depuis 2 semaine. Trop cher???? Merci de me donner votre avis, a bientot :)
 #1026714  par Silhuntz

Salut :hello:
Vendrais-tu la télécommande seule? :0
 #1026716  par fab1745

idem pour moi je recherche une télécommande.
 #1026724  par ben6488

Si je vend la telecommande separement je vais avoir encore plus de mal a le vendre :-|
 #1026758  par Silhuntz

Ben si tu vends sans la télécommande le deus sera moins cher pour le coup... Donc plus abordable pour certain... :super:
 #1026761  par captainmarseille

:hello:
a mon humble avis,beaucoup,dont moi se sont rabattus sur la version lite
se contentant des programmes d'origine et pouvant eventuelement se faire depanner par un pote ayant la telecommande et vu le nombre d'udm disons compulsifs et vite decourrages la marche de l'occasion peut se retrouver sature
ce n'est que mon humble avis
 #1026768  par ben6488

A combien me prendriez vous la telecommande?
 #1026772  par piragol

De l'occasion à plus de 90% de son prix d'achat actuel, pour moi, cela ne le fait pas.
Sitôt achetée, une voiture ayant juste fait 500 km perd bien davantage !
 #1026785  par Silhuntz

Le moins cher possible! ::d
A toi de me donner le prix auquel tu veux la vendre :cote:
 #1026794  par zatraz

Silhuntz a écrit :Le moins cher possible! ::d
A toi de me donner le prix auquel tu veux la vendre :cote:
Pareil que vous .. je l'ai en version Lite :)
 #1026801  par le gaulois 02

ben6488 a écrit :Si je vend la telecommande separement je vais avoir encore plus de mal a le vendre :-|
+1

la télécommande est vendue au alentour de620 euro
la tienne est neuve ,tu devrais pouvoir la revendre autour de 500 euro
la canne + le casque seul met le en vente a 600 euro
je pense que tu pourrais trouver preneur plus facilement.
@+
 #1026816  par ben6488

Celui qui est interesser pour la telecommande pour 500 e c'est ok
 #1026890  par Silhuntz

Sans bien cherché je l'ai trouvé à 529€ neuve avec une housse de protection et du coup la garantie est de deux ans. Sans réfléchir j'achèterai la neuve. Désolé mais tu es trop gourmand.
Comme dit plus haut même peu d'utilisation baisse considérablement le prix en occasion. 8|
 #1026897  par lecranemillenaire

Silhuntz a écrit :Sans bien cherché je l'ai trouvé à 529€ neuve avec une housse de protection et du coup la garantie est de deux ans. Sans réfléchir j'achèterai la neuve. Désolé mais tu es trop gourmand.
Comme dit plus haut même peu d'utilisation baisse considérablement le prix en occasion. 8|
c est quoi ce foutage de gueule 500 euros la telecommande elle a 6 mois et encore garantie ( silhuntz 529 neuf tu la veut pas gratuite non plus :-/
 #1026900  par le gaulois 02

exact , je viens de la trouver a 529 euro . :rouge:
 #1026909  par Silhuntz

lecranemillenaire a écrit :
Silhuntz a écrit :Sans bien cherché je l'ai trouvé à 529€ neuve avec une housse de protection et du coup la garantie est de deux ans. Sans réfléchir j'achèterai la neuve. Désolé mais tu es trop gourmand.
c est quoi ce foutage de gueule 500 euros la telecommande elle a 6 mois et encore garantie ( silhuntz 529 neuf tu la veut pas gratuite non plus :-/
http://www.d-tecteur.com/divers-accesso ... -deus.html

Désolé mais ça va vite sur internet. Je ne mens pas ce n'est pas mon genre. Gratuite non mais 529 euro neuve oui. :P
 #1026913  par Silhuntz

Je ne sais pas si le lien marche mais c'est sur d- tecteur.com pour info...
 #1026915  par lecranemillenaire

Silhuntz a écrit :
lecranemillenaire a écrit :
http://www.***.com/divers-accessoires-detecteur/319-telecommande-deus.html

Désolé mais ça va vite sur internet. Je ne mens pas ce n'est pas mon genre. Gratuite non mais 529 euro neuve oui. :P

tiens voila du beurre Image j ai po trouvé la crémière :langue2: :langue2:
 #1026918  par Silhuntz

Sois franc lecrâne entre 500 euros d'occaz et 529 euros neuf + la housse en cuir tu choisi quoi? Fait gaffe à ce que tu réponds avant que je "t'insulte" de volatile célèbre ;-)
:hehe:
 #1026921  par langelot57

Moi perso j'ai le lite ...... si je dois prendre la tc d'occaz c'est max 450 euros et tu vend le reste 550 euros et la il part ton deus :hello:
 #1026924  par lecranemillenaire

je prend a 500 faut arête de pinailler
Bachi-bouzouk
Mille millions de mille sabords
Bougres de faux jetons à la sauce tartare
Coloquinte à la graisse de hérisson
Espèce de mérinos mal peignés
Cyrano à quatre pattes
Zouave interplanétaire
Ectoplasme à roulettes
Bougre d’extrait de cornichon
Jus de poubelle
Espèce de porc-épic mal embouché
Patagon de zoulous
Loup-garou à la graisse de renoncule
Amiral de bateau-lavoir
Bayadère de carnaval
Bougres d’extrait de crétins des Alpes
Espèce de chouette mal empaillée
Macchabée d'eau de vaisselle
Astronaute d'eau douce
Bulldozer à réaction
Simili-martien à la graisse de cabestan
Concentré de moules à gaufres
Espèce de mitrailleur à bavette
Tchouck-tchouck-nougat
Garde-côtes à la mie de pain
Papou des Carpates
Sombre oryctérope
Traîne-potence

tiens les miennes ou du capitain haddock :odieux1: :odieux1: :mdr1: :langue2:
 #1026925  par Silhuntz

langelot57 a écrit :Moi perso j'ai le lite ...... si je dois prendre la tc d'occaz c'est max 450 euros et tu vend le reste 550 euros et la il part ton deus :hello:
Oui maximum! C'est sur après le Deus partira à ce prix je ne me fais pas de soucis :super:
Dernière modification par Silhuntz le 11 août 2015, 21:56, modifié 1 fois.
 #1026926  par langelot57

Tu as oubliés ..... barbot de pissotiere :hello:
 #1026966  par ben6488

A 529 neuf garanti 2 ans, ok, moi je te propose a 500 6 mois mais garanti 5 ans.....
 #1026995  par Rococo

le deus neuf est garantie 5 ans et non 2 ans
 #1027029  par novice

Suivant le prix je suis peut être intéressé par le deus sans la télécommande comme je te l'ai dis en MP.
 #1027041  par ben6488

Je te rep en mp novice
 #1027069  par ben6488

J'ai mis une annonce sur lbc pour la telecommande seule. A savoir ( comme preciser sur mes annonces) que j'offrirais au acheteurs un lot de trouvailles diverses pas encore nettoyer