Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1027380  par socamasta

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum , je m'appelle daniel et j'ai 23 ans , je suis un grand passione de l'histoire et detection, je possede un golden mask mais je suis entrain d'economiser pour le deus comme tout le monde xD , je detecte en ardeche, , merci
 #1027384  par jhoste

bienvenue a toi
 #1027386  par Zzz

Welcome !!
 #1027388  par Kekeul 45

:hello:
soit le bienvenu daniel :alcool1:
 #1027390  par Stan17

Bienvenue à toi ^^
Aaaaaahhhh le Déus..... ;)
 #1027393  par fab1745

bienvenue sur le forum.
 #1027394  par Okaro

Bienvenue au club :alcool1:
 #1027400  par jedhi38

:hello: Bienvenue a toi, et non tous le monde n'economise pas pour un Deus, mon ptit ADX me va tres bien :langue1:
 #1027406  par Med11200

Bienvenue dans ce sympathique forum.
 #1029673  par cricriportos

Bienvenue!
 #1029675  par grounddetector

:alcool1: :alcool1: