Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du soir .......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1027579  par alex45

:hello: :hello: a tous !! petite sortie avec le poto kekeul pour son retour de vacances , entrainement avant grosse sortie du dimanche !!! bon je l ai laissé sortir quelques belles choses pour qu il se refasse un peu la main :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

3 boutons ..
1 denier tournois a ID svp ..
1 anneau ..
1 demi monnaie rincée..
et une 50 centimes d euros faite sur le terrain du neveu de ma femme ( je m y suis arrêté avant d aller rejoindre kekeul )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1027582  par dan48

salut alex
jolie sortie
le Double Tournois pour guillaume henri de nassau, principauté d'orange :super:
 #1027639  par Kekeul 45

:hello: alex
mouuuuuuuuuuuuais , pas bredouille :mdr2: :mdr2: :taistoi:
n'oubli pas de charger ton disque au cas ou :mdr3: :mdr3: :siffle: :detectbouge:
 #1027645  par OFONDUTROU

kikou alex
ton Double Tournois pour guillaume henri de nassau semble etre du type 4 sous type G ( legende GVILHA.HENR.D.G.PRI.DO)
jolie sortie :super: :super: :super:
 #1027709  par Nicos

Bien sympa le bouton
 #1027807  par STADE TOULOUSAING

:) Salut L'Ami :happy1: Ton bouton est nikel :coeur: et ton Double Tournois est encore en bel état :super: a pluche :hello: André
 #1027854  par alex45

dan48 a écrit :salut alex
jolie sortie
le Double Tournois pour guillaume henri de nassau, principauté d'orange :super:
:hello: :hello: dan ... merci pour ton message et ton ID !! :super: :super:
Kekeul 45 a écrit ::hello: alex
mouuuuuuuuuuuuais , pas bredouille :mdr2: :mdr2: :taistoi:
n'oubli pas de charger ton disque au cas ou :mdr3: :mdr3: :siffle: :detectbouge:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: t inquiète pas mon poto !!! ça va chier dimanche !! :frime1: :frime1: :frime1:
OFONDUTROU a écrit :kikou alex
ton Double Tournois pour guillaume henri de nassau semble etre du type 4 sous type G ( legende GVILHA.HENR.D.G.PRI.DO)
jolie sortie :super: :super: :super:
:hello: :hello: OFON ... merci pour cette identification complète c est cool !!! :amen: :super: :super:
lecranemillenaire a écrit :ta peur de kekeul :mdr1: :mdr1: bien jouer nanex :amen: :amen:
merci cassis !!! peur du jaune ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hurt4: :hurt4: :hurt4:
Nicos a écrit :Bien sympa le bouton
:hello: :hello: nicos !! merci de ton passage !!! :super:
STADE TOULOUSAING a écrit ::) Salut L'Ami :happy1: Ton bouton est nikel :coeur: et ton Double Tournois est encore en bel état :super: a pluche :hello: André
:hello: :hello: andré !!!! oui c est vrai que le Double Tournois et le bouton sont beaux !!! merci beaucoup pour ton message et a bientôt !!! :super: :super: :super: