Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bientot la Corse

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1028292  par Rococo

plus qu un mois a attendre
Image

il y a aussi ça
Image

et ça
Image
 #1028301  par NANARD0334

:hello:

Alors bonne vacances :amen: :amen: :amen:

Petite indiscrétion de ma part, c'est quoi ton réglage préféré sur la plage ????????????
Merci :amen: :amen: :amen:
 #1028304  par bru39

bin écoute patience :hehe: mais je te sens impatient :hehe: :hehe: en tous-cas si cette anneé encore autant d'euro , de quoi payer un apéros et un petit resto aux tien ;-)
 #1028306  par bru39

comme tu seras pas là on pourras foutre un peu le bordel :boulet: oups non l'éclair jaune seras là :( ......................................... :hehe: :hehe: :hehe:
 #1028308  par Rococo

NANARD0334 a écrit ::hello:

Petite indiscrétion de ma part, c'est quoi ton réglage préféré sur la plage ????????????
sur le sec tous les programmes sont bon mais j aime bien le mode plage humide,ou je mets l effet de sol a 0 ,la discri a2 la sensi a 92 et la react a 2 aussi.Je l aime bien parceque je le trouve tres sensible
 #1028312  par jeannot_82

Bonne vacances Claude !
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1028313  par snake347

Passe de bonnes vacances :hello: et laisses quelques pièces au autres prospecteur qui n'ont pas ton expérience.
 #1028316  par Rococo

je ne suis pas encore parti;c est dans 1 mois le 18 septembre
 #1028327  par NANARD0334

Rococo a écrit :

sur le sec tous les programmes sont bon mais j aime bien le mode plage humide,ou je mets l effet de sol a 0 ,la discri a2 la sensi a 92 et la react a 2 aussi.Je l aime bien parceque je le trouve tres sensible

Ok merci, :super: je vais essayer, j'avais en mémoire sur mon iPhone un réglage qui collait presque qu'au tien à 1 et 2 unités prés sauf le sol que tu mets à 0 moi j'étais à 25, mais ok merci je vais rectifié et voir ce que cela donne
 #1028328  par ledzep2b

Alors déjà prêt :hello:
On se voit au petit déjeuner comme d'habitude,j'ai hâté que vous arriviez
A plus Claude
 #1028332  par Rococo

NANARD0334 a écrit :
Rococo a écrit :

Ok merci, :super: je vais essayer, j'avais en mémoire sur mon iPhone un réglage qui collait presque qu'au tien à 1 et 2 unités prés sauf le sol que tu mets à 0 moi j'étais à 25, mais ok merci je vais rectifié et voir ce que cela donne
a 0 sur le sec bien entendu.A 25 tu es trop haut et tu ne prendras pas les chainettes en or
 #1028333  par Rococo

ledzep2b a écrit :Alors déjà prêt :hello:
On se voit au petit déjeuner comme d'habitude,j'ai hâté que vous arriviez
A plus Claude
va reserver 3 places au bistro :hehe:
 #1028391  par ted40

bonnes vacances rococo :hello:
 #1028417  par annibal 60

bonne vacance claude et a Pénélope :super: :alcool1:
 #1028473  par decebal

tu vas te régaler .... bonnes vacances ! dans la photo c'est un disque de 34 que tu as ?
 #1028506  par Rococo

non c est le 22 car la photo a 5 ans
 #1028520  par ashefr10

Bon bah bonnes vacances à toi et ta compagne , bon poèlage !
 #1028556  par fernando21

:hello: claude

bonne vacances a vous deux et on se voit en novembre :hello:
 #1028563  par Rococo

bien sur Fernando,mais je ne pars que le 18 septembre;encore 1 mois
 #1028577  par Rococo

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1028579  par bipbip83

:alcool1: :alcool1:

j'ouvre les paris .... 440 euros cette année :happy1:
 #1028582  par Rococo

quand je rentrerai je ferai un concours pour gagner des autocollants detecteur net
 #1028585  par Kekeul 45

:hello: Rococo
la Corse , j'en rêve , peut etre qu'un jour ..... :hehe:
en tout cas bonnes vacances :super:
 #1028667  par langelot57

bonne vacances claude :hello: :hello:
 #1028672  par LAZELEGUES

bonnes vacances :hello: et j annonce : 327€ et 45 centimes et un bijoux OR :alcool1:
 #1028679  par gioko

Salut rococo :)

Je serais aux alentours de Porto vecchio a la même période et comble du hasard je pars aussi le 18 :hehe: on va peut être même se croiser dans le ferry :ghee:
On pourra se faire une petite sortie :cote:
 #1028701  par Rococo

je pars avec la meridionale
 #1028705  par bipbip83

Rococo a écrit :je pars avec la meridionale
c'est qui celle là ?? Penelope va être contente :happy1:
 #1028719  par gioko

Ahh :] SNCM por moi ::d
 #1028720  par Gilouvtt

apastrouvé83 a écrit :