Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un lundi bien varié

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1028847  par OFONDUTROU

bonjour
hier un peu de tout ! avec des objets et des monnaies sympas
les objetsImageImageImageImage

les monnaiesImage
avec un joli louis XIVImageImage
un charles 1er de gonzagueImageImage
et ce douzain pour henri que je vais mettre a ID ( y en a plein :hehe: :hehe: :hehe: )ImageImage

bonne semaine détection a tous ! ;) ;) ;)
 #1028848  par zatraz

Une sortie comme j'en rêve !!
 #1028853  par fab1745

pow pow pow !!! une vrai turie, tout est beau .
Pour le douzain , j'en ai fais deux comme la tienne douzain pour henri 4 aux deux H si je ne me trompe pas.
Bravo et merci pour ce partage. :super: :super: :super:
 #1028859  par Motoculteur

:hello:

Excellent ton petit denier :super:
 #1028860  par le gaulois 02

très jolie boucle :coeur:
le denier tournois :|
j'en trouve rarement et toujours pourris :erk:

@+
 #1028864  par Kekeul 45

:hello: patrick
c'est un super lundi oui ................. !!!! :hehe:
merci pour le partage :super:
 #1028865  par Pablo87

Hola pattttt très belle sortie bravo et grand merci pour le partage :coeur: :super:
 #1028869  par ixinabis

:| :| :pendu: sa fait un moment que je n'est pas fait de sortie, tu me fait bien salivé :super:
merci du partage :alcool1: :hello:
 #1028871  par Paulochon

Y'a pas que le soleil qui ébloui aujourd'hui 8| Tes trouvailles elles en jettent :ghee: les Double Tournois sont magnifiques et les objets sont superbes... Ça fait bien plusieurs mois que j'ai pas fait une telle sortie (niveau qualité :pleur1: ) mais je l'espère toujours :]
 #1028873  par levieuxrenard

Bonjour à toi
belles trouvailles
la terre ne semble pas trop acide par chez toi :super:
 #1028874  par novice

Salut Pat, que dire à part que tu es écoeurant . Quelle belle sortie que tu fais là à nouveau, très très beau, bravo à toi. :super:
 #1028877  par dan48

salut a toi
incroyable le nombre de Double Tournois en bon état que tu sorts
incroyable aussi le nombre de boucles avec chapes !!
et c'est bien henri IIII , ça je suis arrivé a le lire (HENRICVS IIII)
 #1028900  par captainmarseille

tous mes Double Tournois sont quasi hs :snif:
les tiens sont souvent superbes :o
en tout cas encore bravo :super:
 #1028901  par angela45

cc de bien belle trouvaille que tu as encore fait :super: :super:
allez a la prochaine trouvaille :super: :super:
 #1028910  par OFONDUTROU

angela45 a écrit :cc de bien belle trouvaille que tu as encore fait :super: :super:
allez a la prochaine trouvaille :super: :super:
j'aimerais la faire avec vous :hehe: j'attend le message du stik :mdr1:
captainmarseille a écrit ::hello:
tous mes Double Tournois sont quasi hs :snif:
les tiens sont souvent superbes :o
en tout cas encore bravo :super:
oui ici il y en a des tres propres ! mais moi je trouve JAMAIS d'obole de marseille ;) :hehe: ;) chaque région a ses spécialités ;)
dan48 a écrit :salut a toi
incroyable le nombre de Double Tournois en bon état que tu sorts
incroyable aussi le nombre de boucles avec chapes !!
et c'est bien henri IIII , ça je suis arrivé a le lire (HENRICVS IIII)
oui dan , bon je suis pas le plus baleze :hehe: :hehe: :hehe: ca sonne ....je ramasse ! QUE DU BOL
novice a écrit :Salut Pat, que dire à part que tu es écoeurant . Quelle belle sortie que tu fais là à nouveau, très très beau, bravo à toi. :super:
merci a toi ! et a bientot j'espere :amen:
Paulochon a écrit :Y'a pas que le soleil qui ébloui aujourd'hui 8| Tes trouvailles elles en jettent :ghee: les Double Tournois sont magnifiques et les objets sont superbes... Ça fait bien plusieurs mois que j'ai pas fait une telle sortie (niveau qualité :pleur1: ) mais je l'espère toujours :]
bien sur que ca va venir paul ,et surement avec du bien plus beau !et vu ton age et le mien ....ta collection sera plus belle que la mienne tu as le temps pour toi :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ixinabis a écrit ::| :| :pendu: sa fait un moment que je n'est pas fait de sortie, tu me fait bien salivé :super:
merci du partage :alcool1: :hello:
j'ai hate de revoir tes trouvailles ixi ......allez gooooooooooooooo :hehe: :hehe: :hehe:
Pablo87 a écrit :Hola pattttt très belle sortie bravo et grand merci pour le partage :coeur: :super:
merci mon pablo soigne toi bien repose toi et reviens nous en forme (poele dans la main ) pas poil hein? :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Kekeul 45 a écrit ::hello: patrick
c'est un super lundi oui ................. !!!! :hehe:
merci pour le partage :super:
Je faisais le trou du douzain quand tu m'as telephoné :taré1: :taré1: :taré1: tu m'as porté bonheur !!!!
le gaulois 02 a écrit ::hello:

très jolie boucle :coeur:
le denier tournois :|
j'en trouve rarement et toujours pourris :erk:

@+
c'est bizarre car on est assez proches .....mais bon j'ai des autos a 10km j'y vais plus ,je trouve rien :snif: comme quoi .....
Motoculteur a écrit ::hello:

Excellent ton petit denier :super:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: un denier ? ouuuuuuuuuuuu :hehe: :hehe: :hehe:
fab1745 a écrit :pow pow pow !!! une vrai turie, tout est beau .
Pour le douzain , j'en ai fais deux comme la tienne douzain pour henri 4 aux deux H si je ne me trompe pas.
Bravo et merci pour ce partage. :super: :super: :super:
je suis tres curieux de voir un deus a l'oeuvre ici ! est ce un plus ou un moins???? car tu vas avoir des sons profonds!on va voir ca mon fab le défi est lancé :hehe:
zatraz a écrit :Une sortie comme j'en rêve !!
juste pour te motiver zatraz j'ai trouvé mon 1er napoléon a la 15eme sortie ...........avant j'etais le roi de la capsule :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1028913  par bru39

je reviens je vais me pendre 8|