Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipiers sur LYON , dans le Rhône 69 , le 01, le 38

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1028920  par dectman

Bonjour à tous,

Je m'appelle Grégory, je fais de la detection depuis 4 ans, autour de Lyon (dans les monts du lyonnais, dans la plaine de l'aisn, du coté de Givors , Vienne, vers le 38....)
Je pratique en forêt, dans les près et dans les champs labourés dès que c'est possible. J'ai commencé avec un adx 150 et suis passé au Deus depuis 1 an :coeur: .

De temps en temps je pratique avec un ami mais la plupart du temps en solo. C'est pour cela que je suis ici car j'aimerai organiser des sorties en groupe avec une ou plusieurs personnes. :jesors: :tusors:
J'ai pas mal de disponibilités car je travaille en décalé, et je peux me déplacer sans problème ....

Si il y a des partants , n'hésitez pas à me contacter .....

A plus....
 #1051075  par vinv69

marcellino a écrit :salut
je cherche une personne pour detecter
sur le secteur 69 et 01
marcellino a écrit :salut
je cherche une personne pour detecter
sur le secteur 69 et 01
 #1060473  par Coldwind13

bonjour a vous habitants du rhones alpes
la Savoie est elle exclue de vos aires de loisirs ?
je vais sortir pour la premiere fois demain 11novembre oblige cependant etant originaire de PACA je sens que je vais etre perdu

mon coeur s oriente en foret et en labour egalement.

a plus en mp
 #1188075  par Inf0377

Salut dectman, je me presente je m'appele Azzedine et je debute dans la detection deputies quelques mois avez un deus je serais dispo pour des sorties dans la region avec plaisir, :)
 #1190106  par richidag

bon et bien moi aussi je detecte la plupart du temps seul sur la region lyonnaise et beaujolaise , sinon dans l'ain proche de lyon si quelqu'un est interessé n'hésitez pas a me mp...a bientot