Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis pour nouvelle acquisition

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1029047  par gege-detec

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et dans le domaine de la détection, je souhaite acquérir mon premier détecteur.

J'en ai mis trois de côté :
Le VELOX ONE, le G-MAXX II et le FISHER F19.

Que pouvez-vous me conseiller, en utilisez-vous un d'entre eux... ?
Toutes vos interventions pourront m'être utiles et je vous remercie par avance !
 #1029050  par lecranemillenaire

salut tu veut faire quoi comme terrain :] le velox one :-/ pourquoi pas un fors core , le f 19 et le gmax2 ça va :hello:
 #1029227  par gege-detec

Bonjour, merci pour la réponse.

Je compte détecter dans des champs et des forêts.
 #1029233  par Taranis

Le f19 sera 1OOO fois plus polyvalent que le gmax.