Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Monnaie en or caché, demande d'aide

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1029074  par christrouvtou

Bonsoir tout le monde
Je doit faire une recherche de monnaie en or ,cachée par un parent décédé, dans une ancienne maison
Donc je viens vous demander des conseils de réglage pour le deus
Un réglage passe partout, pour les murs en pierres, les parquets et les poutres
Voir pour la cave
Pas facile ! ! ! !
 #1029164  par bernard_du_31

Programme 10 : goldfield ?
 #1029216  par novice

en statique...
 #1029219  par Triboque

Hello,

j'ai eu la même demande pour un lingot d'or caché dans une maison.
reglage deus en statique .goldfield..ça ne donne rien
tout est truffé de lignes electriques sans compter les autres métaux dans les murs poutres parquets....ton detecteur ne va pas arrêtrerde sonner pour n'importe quoi
autant chercher une aiguille dans une botte de foin
je ne cherche pas à te décourager...juste te prévenir.... ::d
bon courage! :ghee:
 #1029250  par novice

Ça me fait presque rire un collègue de travail me passe un coup de fil cet aprem pour me demander de rechercher une bague en or perdue dans sa maison. Et il est vrai que vu comment le problème était exposé, je lui ai dit que c'était quazi impossible!
 #1029291  par novice

Pour moi oui j'essaierai, je pense que pour le sol d'une cave c'est différent...
 #1029386  par christrouvtou

Merci pour vos commentaires, pas facile en effet
Je te souhaite de bonnes trouvailles Ciboulo
 #1030602  par bubulolo

Triboque a écrit :Hello,

j'ai eu la même demande pour un lingot d'or caché dans une maison.
reglage deus en statique .goldfield..ça ne donne rien
tout est truffé de lignes electriques sans compter les autres métaux dans les murs poutres parquets....ton detecteur ne va pas arrêtrerde sonner pour n'importe quoi
autant chercher une aiguille dans une botte de foin
je ne cherche pas à te décourager...juste te prévenir.... ::d
bon courage! :ghee:

_ + 1000 !!! ...
quand j'ai lu les programme comme-ci de l'un , comme-ça de l'autre !? :mdr1:
aie , aie , aie !!! ... sa va être la migraine puissance 10 000 de retour chez toi ^^^
dans cette configuration , les détecteurs classiques sont inaproprié ...
si tu veut mettre de bonnes chances de ton coté , voilà ce qu'il te faudrait plutôt :
Image