Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Question stupide:::quelle interet de changer de détecteur::

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1029104  par seb67seb

Salut

j'ai une poêle de merde,sa détecte que les férailleux presque mais je trouve de très jolie objet malgré tout,,Un truc qui coute moins de 150 euro,je ne citerais pas la marque bien sur,je veux opter pour le ace 250,je ne peux que mètre pour le ace 250, je peux pas aller plus haut en argent;
mais pourquoi devrai'je changer?vu que je trouve déjà avec l autre.. sauf les monnaie sa j en trouve très peu vu qu'il me détecte ferrailles et discrimner c'est pas terrible sa sonne plus du tout :hehe:

bref chez pas comment expliquer

le ace 250 a t'ils des vertus magique?
 #1029107  par ashefr10

Slt , si tu te fais plaisir avec ton appareil actuel c'est l'principal après l'envi de changer d'appareil beaucoup de monde l'a . Moi perso je poêle avec un appareil maison sensibilité discri très simple et je trouve pas mal de chose avec et même plus que certain qui possède des appareils beaucoup plus onéreux . Y en a pour tous les gouts chacun son style avec afficheur , sans afficheur , multi-tonalité , monoton , vlf , fbs ..... avec fil , sans fil ... tant que tu te fais plaisir avec , c'est vrai que tu creuserais moins sur le fer si tu investis dans un modèle un peu plus évolué . c'est toi qui voit .
 #1029112  par ted40

bonjour seb , le ace 250 est bien mais y a des détecteurs qui sont beaucoup plus sympa si tu a un budget de 700 e en occas tu peux trouver quelque chose qui te donnera beaucoup de plaisir , avec certains appareils en modifiant les réglages , en repassant a des endroits tu pourra découvrir autre chose , j ai débuté par un alpha 2000 et j ai sauté le pas vers un explorer 2 , j habite en bord de mer pour apprendre a se servir d un détecteur c est top et quel changement par rapport au premier ! le jour et la nuit n hésite pas a mettre plus tu sera pas déçu n bien sur si tu y va régulièrement :)
 #1029124  par Rococo

l'ace 250 n est qu'un entree de gamme qui ne t apportera quere plus que ce que tu as.Ne sois pas pressé,economise et achete un vrai detecteur(il y en a chez garrett,mais aussi dans d autres marques)
 #1029144  par bru39

seb67seb a écrit :Salut

j'ai une poêle de merde,sa détecte que les férailleux presque mais je trouve de très jolie objet malgré tout,,Un truc qui coute moins de 150 euro,je ne citerais pas la marque bien sur,je veux opter pour le ace 250,je ne peux que mètre pour le ace 250, je peux pas aller plus haut en argent;
mais pourquoi devrai'je changer?vu que je trouve déjà avec l autre.. sauf les monnaie sa j en trouve très peu vu qu'il me détecte ferrailles et discrimner c'est pas terrible sa sonne plus du tout :hehe:

bref chez pas comment expliquer

le ace 250 a t'ils des vertus magique?

:hello:

pourquoi un ace 250 alors que le 150 est moins cher si tu est juste,pas de pinpoint, pas de plage de ferreux, mais bon :-/ même fréquence, même patate .et c'est un vrai détecteur d'entrée de gamme qui te donneras de belle surprise .

apres pourquoi changer de détecte ?

pour une meilleur discrim,pour avoir un détecteur adapter a ses terrain de jeux . foret ,labour,plaine etc.... pour plus de légèreté , enfin bref pour plus de confort, et mettre toute les chances de son coté pour moins creusé et trouver plus.

mais le plus important c'est le facteur plaisir :)
 #1029194  par seb67seb

Pourquoi le ace 250 car apparament il ma l air sympas d'après certaine lecture,et le mien sa fais presque 2 an que je l'ai et je remarque que la discri ne marche pas terrible terrible et en vrai je creuse beaucoup,presque a tout les son donc beaucoup de clou memme très très petit.Bien sur que sa reste du plaisir :)..je vous remercie de vos écrit,oui rococo plus chère mais économisez c est pas mon truc :hehe:

et vu l'état de la france c'est pas simple de mètre de coter

achetez en occasion j'ai pas envie de me faire avoir alors je n'ose pas trop non plus...

en tout cas merci a tous
 #1029209  par Taranis

Franchement, dans cette gamme de prix je préfère de loin un Compadre. La gamme ACE, il faut bien le reconnaître, est lente avec une discri plus que moyenne. J'ai tourné deux ans avec un euroace que j'ai adoré en forêt, mais uniquement en forêt... :)
 #1029210  par seb67seb

en foret je n'aime pas il y as que du militaria par chez nous est sa me gonfle,celui que j'ai est super pour sa vu que le ferreux passe bien mais bon les obus et autre cartouche sa va un moment mais je préfere les champ ou les trouvaille sont plus jolie
 #1029212  par captainmarseille

salut seb
quand j'ai debute je me suis retrouve avec l"euroace -faut dire qu'ils sont forts les mecs en marketing-
je suis passe a l'adx 150 qui lui est un veritable detecteur simple et puissant-je te le consille-
et change pour le lite car chez moi ce sont des petits modules en terrain pollue
j"ai revendu mon adx 150 moins d"un an moins de 200 euros regarde plutot de ce cote la devrait avoir de bonnes affaires a conclure