Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RECHERCHE BRACELET OR en Vendée

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1030300  par lucky
 
Bonjour à tous, une personne à perdu un bracelet or incrusté de perles du côté de saint gilles croix de vie
en Vendée (à l'entrée d'une plage) si quelqu'un à proximité, me le faire savoir au plus vite, vous comprenez
pourquoi?
Merci d'avance.
 #1030465  par pirate 85
 
salut je peux essayé d'y aller faire un tour en contactant la mairie car cette plage est interdite
 #1030515  par lucky
 
pirate 85 a écrit :salut je peux essayé d'y aller faire un tour en contactant la mairie car cette plage est interdite
La mairie sera d'accord, éventuellement, la personne concernée peut en faire la demande,
je te donne son n° de tél par MP
Merci d'avoir répondu!
 #1030528  par bubulolo
 
:trefle: _ Good “luck” for the reacherche ... :trefle:
 #1030540  par pirate 85
 
oui donne moi les coordonnés de la personne je la contacterais demain
A+
 #1030541  par piragol
 
J'ai édité le titre pour plus de lisibilité... :hello:
 #1030545  par lucky
 
J'ai un petit problème avec ton MP fait moi savoir si tu as reçu son n°de tél.
l'envoi ne s'effectue pas

Merci Piragol.
Salut "bubu"
 #1030554  par bubulolo
 
lucky a écrit :J'ai un petit problème avec ton MP fait moi savoir si tu as reçu son n°de tél.
l'envoi ne s'effectue pas

Merci Piragol.
Salut "bubu"

_ Heureux de te revoir :hello:
 #1030650  par lucky
 
Bonne chance pour ce soir, merci pour ton dévouement.
 #1030874  par lucky
 
lucky a écrit :
pirate 85 a écrit :salut je peux essayé d'y aller faire un tour en contactant la mairie car cette plage est interdite
La mairie sera d'accord, éventuellement, la personne concernée peut en faire la demande,

Bonsoir, la personne qui à perdu son bracelet à contacté la mairie qui à laissé entendre que cela serai
possible de prospecter, dans la soirée un 2ème mail interdisait d'aller faire des recherches.

Merci la mairie de st gilles à qui je vais faire un courrier sympathique.
Je remercie "pirate 85", qui à du être très déçu de l'attitude de la mairie.
 #1030885  par pirate 85
 
salut
et oui je m’apprêtais a partir pour allez chercher ce bracelet pour pouvoir le restituer a sa propriétaire, quand j'ai reçu un appel de la dame qui avais contacté la mairie pour avoir l'autorisation et la j’apprends que non seulement il n'était pas question de pouvoir aller chercher ce bracelet faute d'autorisation mais quand plus la mairie a dis a la dam de se diriger vers les objets trouvé, après que cette dame est donné le lieu de la perte et l'endroit précis, a mon avis le bracelet ne serra pas perdu pour tous le monde et un membre de la mairie ira le chercher pour sont compte
enfin a chacun de tiré les conclusions de cette histoire
le plus dommage c'est pour cette dame
cette recherche n'aurais certainement pris que quelques minutes pour retrouvé le bien de cette dame, l'attitude de la mairie est déplorable

A+
 #1037584  par pirate 85
 
salut oui j'y ai bien pensé mais la personne a qui appartenais le bracelet na pas voulu causé de problèmes